NISHAN 1,867 Posté(e) 20 mars bonsoir, Voici les exercices que j'ai faite : exercice 1 : traits droits et tracés précis exercice 1 : courbes précis et rotation exercice 2 : croquis simples avec le guide exercice 2 : croquis simples sans le guide exercice 2 : tracés parfait avec le guide exercice 2 : tracés parfait sans le guide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 22 mars exercice 3 : reproduire le croquis d'hubble 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--grumpy-- 405 Posté(e) 22 mars @NISHANsuper propres tes lines sur l'exo 1, suis jaloux 😉 pour Hubble, on dirait clairement que tu as posté celui de Spartan 🙃 Par curiosité, tu travailles sur quel hardware / logiciel ? Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 22 mars (modifié) Merci @--grumpy-- j'utilise un Xp-pen artist 13.3 Pro (un tablette graphique à écran donc c'est plus facile de faire les lignes, croquis car je l'ai sous les yeux) et Photoshop 😀 Modifié 22 mars par NISHAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,435 Posté(e) 23 mars Salut @NISHAN, Beau travail sur l'ensemble de ces premiers exercices ! 👍 Le Hubble est particulièrement réussit, bien joué ! Rien d'autre de particulier à relever pour ma part pour l'instant, tu peux passer à la suite sans pb ici. Bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 23 mars Merci @adrienG Je suis en train de faire le croquis du crâne petit à petit 🫡 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 28 mars exercice 4 : reproduction le croquis du crâne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,435 Posté(e) 29 mars Salut @NISHAN, Je t'ai fait un retour pendant que le site buggait du coup il semble qu'il ait disparu 😅 Je te disais juste que ton croquis du crâne est très solide, c'est de l'excellent travail ! Pour chipoter un tout petit peu, tu as l'orbite à notre gauche qui est un chouia trop large dans la hauteur mais sinon, le tout fonctionne parfaitement. Bonne continuation à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 30 mars @adrienG, J'ai fait un légère modification sur l'orbite mais je sais pas si c'est voyant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 30 mars Et puis voici l'exercice 6 sur les oisillons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,435 Posté(e) 1 avril Salut @NISHAN, C'est très subtil mais suffisant ! Beau travail 👌 Absolument rien à redire pour tes oisillons, ils sont nickel ! A première vue, je me suis dit que tu t'étais trompé et que tu avais envoyé la version du cours mais non, il y a bien une petite différence. C'est du bon travail ! Bonne continuation à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 1 avril Merci @adrienG, C'est très flatteur de votre part !!! 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts