Moro   424 PostĂ©(e) 22 mars 2024 (modifiĂ©) Hello les artistes ! AprĂšs une petite pause suite au chapitre 1, je continue le programme. Cette fois-ci je vais poster les exercices au fur et Ă mesure... Ă lâexception des premier exos.  Exercice 1 J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'Ă©chauffement. On refait la mĂȘme mais Ă la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique..  Exercice 2  Exercice 3 J'ai utilisĂ© diffĂ©rentes Ă©paisseurs de pinceau pour ajouter un peu de volume. ModifiĂ© 27 mars 2024 par Moro 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
taytay   71 PostĂ©(e) 22 mars 2024 Hello, J'aime bien les couleurs que tu as utilisĂ©es pour les ailes de Hubble. TrĂšs joli đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) 23 mars 2024 Salut @Moro,  Le 3/22/2024 Ă 10:26 AM, Moro a dit : J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'Ă©chauffement. On refait la mĂȘme mais Ă la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique.. C'est globalement solide mais effectivement, n'hĂ©sites pas Ă continuer Ă t'exercer, ne serait-ce qu'en guise de rapide Ă©chauffement sur les types de lignes plus compliquĂ©es, tu vas vite gagner en aisance đ Sinon, pour ce qui est de tes diffĂ©rents exercices, je n'ai rien de particulier Ă relever, le tout est bien rĂ©ussit ! Je rejoins par ailleurs taytay sur le trĂšs beau rendu que tu as sur le Hubble. Je te laisse continuer sur ta lancĂ©e ! Bon travail ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moro   424 PostĂ©(e) 27 mars 2024 (modifiĂ©) Merci @taytay! Merci pour le retour @adrienG. Je vais faire quelques Ă©chauffements du mĂȘme genre au dĂ©but des mes sĂ©ances de painting.  Je continue la suite du chapitre avec l'exercice 4. La version finale: Ătape par Ă©tape:   ModifiĂ© 27 mars 2024 par Moro 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,965 PostĂ©(e) 27 mars 2024 Salut @Moro, Excellent rendu sur ton croquis du crĂąne, bravo ! Tu as, Ă la limite, un tout petit soucis de proportion avec l'orbite Ă notre droite qui est un chouia petit par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence mais mis Ă part ça, c'est nickel đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts