Moro 990 Posté(e) 22 mars (modifié) Hello les artistes ! Après une petite pause suite au chapitre 1, je continue le programme. Cette fois-ci je vais poster les exercices au fur et à mesure... à l’exception des premier exos. Exercice 1 J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'échauffement. On refait la même mais à la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique.. Exercice 2 Exercice 3 J'ai utilisé différentes épaisseurs de pinceau pour ajouter un peu de volume. Modifié 27 mars par Moro 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taytay 926 Posté(e) 22 mars Hello, J'aime bien les couleurs que tu as utilisées pour les ailes de Hubble. Très joli 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,206 Posté(e) 23 mars Salut @Moro, Le 3/22/2024 à 10:26 AM, Moro a dit : J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'échauffement. On refait la même mais à la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique.. C'est globalement solide mais effectivement, n'hésites pas à continuer à t'exercer, ne serait-ce qu'en guise de rapide échauffement sur les types de lignes plus compliquées, tu vas vite gagner en aisance 👍 Sinon, pour ce qui est de tes différents exercices, je n'ai rien de particulier à relever, le tout est bien réussit ! Je rejoins par ailleurs taytay sur le très beau rendu que tu as sur le Hubble. Je te laisse continuer sur ta lancée ! Bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 27 mars (modifié) Merci @taytay! Merci pour le retour @adrienG. Je vais faire quelques échauffements du même genre au début des mes séances de painting. Je continue la suite du chapitre avec l'exercice 4. La version finale: Étape par étape: Modifié 27 mars par Moro 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,206 Posté(e) 27 mars Salut @Moro, Excellent rendu sur ton croquis du crâne, bravo ! Tu as, à la limite, un tout petit soucis de proportion avec l'orbite à notre droite qui est un chouia petit par rapport à la référence mais mis à part ça, c'est nickel 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts