Aller au contenu

Chapitres 2, MAJ Exercice 4


Moro

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello les artistes !

Après une petite pause suite au chapitre 1, je continue le programme. Cette fois-ci je vais poster les exercices au fur et à mesure... à l’exception des premier exos.

 

Exercice 1

J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'échauffement. On refait la même mais à la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique..

DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroits_VersionFinale_Moro.jpg.6a20821c8478fb547942701aa71cb69d.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises_VersionFInale_Moro.jpg.db68132e39d1426cbb0776b6d30c300a.jpg

 

Exercice 2

DPS-1-2-2-exercice_2-croquissimples_VersionFinale_Moro.jpg.3fee5030d9b367bbe50229495548ece9.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2-tracsparfaits_VersionFInale_Moro.jpg.577c63768377be706cf0f4ebce1ccd03.jpg

 

Exercice 3

J'ai utilisé différentes épaisseurs de pinceau pour ajouter un peu de volume.

DPS-1-2-1-dmohubble-commencement_VersionFinale_Moro.jpg.e28ba4ac7d8f28f8a2150f88df5f366e.jpg

Modifié par Moro
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'aime bien les couleurs que tu as utilisées pour les ailes de Hubble. Très joli 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Moro

 

Le 3/22/2024 à 10:26 AM, Moro a dit :

J'avais pour habitude de remplir des feuilles de traits, courbes, cercles etc en guise d'échauffement. On refait la même mais à la tablette ! Les courbes demandes encore un peu de pratique..

C'est globalement solide mais effectivement, n'hésites pas à continuer à t'exercer, ne serait-ce qu'en guise de rapide échauffement sur les types de lignes plus compliquées, tu vas vite gagner en aisance 👍

Sinon, pour ce qui est de tes différents exercices, je n'ai rien de particulier à relever, le tout est bien réussit !
Je rejoins par ailleurs taytay sur le très beau rendu que tu as sur le Hubble. 

Je te laisse continuer sur ta lancée ! Bon travail ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci  @taytay!

Merci pour le retour @adrienG. Je vais faire quelques échauffements du même genre au début des mes séances de painting.

 

Je continue la suite du chapitre avec l'exercice 4.

La version finale:

DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis_VersionFinale_Moro.thumb.jpg.0bd3bc8eb153979d3e738322bee13fc8.jpg

Étape par étape:

DPS-Prog-1-2-2-crane-croquis_Etapes_Moro.jpg.8ce0efd610d8756451ccdf7744615a24.jpg

 

 

Modifié par Moro
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Moro changed the title to Chapitres 2, MAJ Exercice 4

Salut @Moro

Excellent rendu sur ton croquis du crâne, bravo !

Tu as, à la limite, un tout petit soucis de proportion avec l'orbite à notre droite qui est un chouia petit par rapport à la référence mais mis à part ça, c'est nickel 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...