Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonsuaaaar c'est Lola !!


Hakani

Recommended Posts

Bien le bonsoir a tous, ça fait déjà une petite semaine que je voulais me présenter, mais quand c'est pas le moment je repousse tjr a plus tard ! ..Mais me voila je saute le pas pour vous écrire deux trois mots a propos de moi.

 

Je m'appelle donc Lola, j'ai 19ans et demi, je suis écolo, empathique et hippie dans l'âme (lol) ! Je suis fille au pair en Angleterre depuis Septembre et dans un bon mois je retourne (enfin!!) "chez moi" ! J'ai arrêtée le lycée en cour de route, ne m'y sentant plus a ma place j'ai donc choisis de me poser et de faire autre chose (d'ou cette année au pair) pour savoir ce qui je souhaiterais faire par la suite. Cette éloignement m'a donc bien aidé a me décider car je vais entamer un CAP pâtissier ! ( je suis TRES gourmande et souhaite énormément voyager, hé oui les pâtissiers sont rechercher partout hihi )

 

Je dessine depuis que j'ai 10 ans, en commençant par les manga pour ensuite faire des personnages plus réel ainsi que des portraits. J'ai toujours utilisée que le fusain ou le crayon de papier, quand bien même ayant toujours voulu arriver a l'étape de colorisation et de décors, je ne l'ai jamais fait, allez savoir pourquoi.  Voila pourquoi je me lance au digital painting, pour enfin pouvoir créer tout ce que je souhaite :))

 

PS: J'ai arrêtée le dessin aux environ de mes 15 ans, je m'y remets tout juste !

 

Le dessin est une passion, un échappatoire, et que c'est bon de retrouver cela !

 

 

 

Impatiente de faire votre connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Hakani , ravi de t’accueillir , n’hésites pas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hakani et bienvenue. C'est vrai que l'art en général est un moyen de communication donc d'échange. Mais aussi comme te le dis, un moyen de partir et laisser place nette dans nos pauvres cervelles :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :)

 

o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

 

Loutre, je ne connaissais pas du tout Discord, je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lola!

 

Bonne idée la patisserie pour voyager et travailler :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @fernandez-lola :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebjean la pâtisserie pour voyage, travailler.. et bouuuffeeeeerrrrr !!! haha ^^

Bienvenue Hakani :) tu as du découvrir pas mal de chose en Angleterre, dis moi la vérité tu as été frustrée niveau bouffe quand même non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebjan, Zer0 et Minami !

 

@Minami non pas tant que ça, il s'est fait une très mauvaise a priori de la nourriture chez les anglais, leurs baguettes sont loin d'être aussi bonne qu'en France et on peut trouver certaines choses étranges a manger haha mais il y a un choix pas possible dans tout ce qui est sauces, soupe (il y a des super soupe avec poivron poulet, assez original que je ne trouve pas en France) et srtout un choix montre en gâteaux et cochonnerie !!! x)

 

Sinon je dois dire que le pâté et les rillettes m'ont beaucoup manqué cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi,

 

tu es au bon endroit pour apprendre le digital painting et pour t'apprendre la colorisation et faire des décors, j'ai le même problème que toi, toujours fait mes dessins en noir et blanc car je suis un vrai manche avec un pinceau en main ou surtout quand il s'agit de mettre en couleur, et j'espère bien m'améliorer et apprendre à faire de belle mise en couleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des soupes poivrons poulet °o° j'avais jamais entendu parlé... mais je serais curieuse de gouter, ça doit se trouver en recette ^^

Lors de voyage il ya toujours des habitudes alimentaires qui manquent c'est sûr, mais c'est bien de découvrir. Du coup je sais pas si j'ai eu de la chance ou de la malchance de tomber chez des italiens lors de mon séjour en Angleterre en 4ieme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Voyager forme les gens et ouvre l'esprit ^^ C'est encore mieux si cela t'a permis de trouver ta voie et qui plus est, de renouer avec ta passion du dessin ! Je ne peux que t'encourager en tout cas à te replonger dans le monde de la création, que ce soit culinaire ou à l'aide d'une tablette, même si on perd toujours un peu en ayant fait une pause dans le dessin (comme ça a été mon cas également), ça revient vite quand même. Tu ne pourras que mieux progresser finalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...