Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 2 chapitre 1


Recommended Posts

Voici ma tentative, cela m'a pris beaucoup de temps . J'ai pensé que le lasso serait une bonne idée à la forme 8. Du mal sur les petites traces bleu en haut de la forme 12. J'apprécierais beaucoup des remarques et conseils si quelqu'un passe par làimage.png.5559e7e132172c5260d5f509e203528a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est pas mal tout ça !

La 1 manque un peu de valeur claire sur le bas 😉 

Un petit soucis sur la 4 : On voit pleins de petits coups de brushs dans les zones les plus claires, il faut essayer de rendre ça un peu plus propre ^^

 

Pour la 12, la trace de bleu s’obtient avec un brush de grand taille, et en appuyant très légèrement  sur le stylet, c'est plus une grosse tâche bien diffuse, qu'une myriade de petites tâches comme tu l'a fait 😉 

Ta séparation entre les couleurs ici est un peu trop soft quant à elle : image.png.b99bf23f71e4e6016bf15a58626c75db.png

 

De manière générale, essayes d'agrandir la taille de ton brush, pour obtenir des dégradés bien diffus et doux et quelques coups de brush qui à venir gommer ce qui dépasse par la suite 🙂 

 

Keep it up !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toto a dit :

Hello !

 

C'est pas mal tout ça !

La 1 manque un peu de valeur claire sur le bas 😉 

Un petit soucis sur la 4 : On voit pleins de petits coups de brushs dans les zones les plus claires, il faut essayer de rendre ça un peu plus propre ^^

 

Pour la 12, la trace de bleu s’obtient avec un brush de grand taille, et en appuyant très légèrement  sur le stylet, c'est plus une grosse tâche bien diffuse, qu'une myriade de petites tâches comme tu l'a fait 😉 

Ta séparation entre les couleurs ici est un peu trop soft quant à elle : image.png.b99bf23f71e4e6016bf15a58626c75db.png

 

De manière générale, essayes d'agrandir la taille de ton brush, pour obtenir des dégradés bien diffus et doux et quelques coups de brush qui à venir gommer ce qui dépasse par la suite 🙂 

 

Keep it up !

Merci beaucoup pour ta reponse je prends note, et oui la 4 malgré que ce soit une des premières du programme c’est une des plus dure pour moi.

je voulais te demander, quand tu dis d’agrandir la taille du brush et d’appuyer tres légèrement, est ce que tu le fais directement sur l’endroit visé ou en dehors pour avoir juste l’extérieur du brush sur la zone visée?

merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...