Aller au contenu

Chapitre2: les oisillons


Bucephal

Recommended Posts

Hello @igricheff tu n'as fait les autres exos du chap 2 ?

 

Si tu bloques sur les oisillons, n'hésites pas à poster ton avancement pour avoir un retour constructif. Ça te permettra de progresser beaucoup plus vite que de rester isolé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @neira,

 

En fait j'ai acheté cette formation pour mon fils, mais comme il prépare le BAC, il n'a pas le temps actuellement.

 

Et vu que je suis une formation de base sur Clip Studio Paint, je me suis dit pourquoi pas faire un des exercices.

 

En fait, je ne bloque pas vraiment, on va dire que j'en suis au chapitre 3 et que l'illustration est à 70 % de ce qui est demandé ou plutôt de ce que j'arrive à faire: je reprends ce qui ne va pas jusqu'à trouver une solution.

 

Alors, tu as bien compris, je ne fais pas tous les exercices, mais je regarde les vidéos, parce que comme plein de gens j'imagine, je ne dégage pas assez de temps pour ça ( travail, maison, famille, étude d'autres softs -CSP, HARMONY, TVPAINT, 3D...- VTT Toutes les excuses que l'on peut trouver sont bonnes.. ou mauvaises). Alors je comprends bien que ce n'est pas idéal - je vais faire le crâne tout de même, ayant fait des études médicales, ça va me rappeler " les feuillets d'anatomie". Après, je ne souhaite pas devenir un Artiste digital, juste m'améliorer un peu.

 

Pour mon fils, c'est différent, il souhaite faire des études dans le dessin ou l'animation.

 

Donc je te remercie Neira, et je n'hésiterai pas à revenir pour obtenir de l'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnament je ne peux voir l'image postée, elle a dû être supprimée du serveur. :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...