dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 bonjour amis brushers ! Un petit wip dĂ©jĂ bien avancĂ© đ A ce stade je vais encore travailler la main et le visage (blending notamment) et les cheveux (combler les trous, ajouter des reflets), mais aprĂšs je crois que j'aurai atteint mes limites. N'hĂ©sitez pas Ă envoyer vos avis qui m'aideront certainement a amĂ©liorer ce DP ! keep brushin' dench 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,098 PostĂ©(e) 28 mars 2024 Bon dĂ©but Dench, penses un peu Ă la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie ; un petit souci au niveau du triceps du bras qui tient la cigarette. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 Merci @Neuf150 ! Un peu plus de lumiere reflechie a l interieur du bras droit cest ça ? Peut etre sur le haut de l epaule aussi. Je trouve aussi que le bras gauche a une forme bizarre... Bonne journee ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,098 PostĂ©(e) 28 mars 2024 Pour la forme du bras, une rĂ©fĂ©rence est le mieux. Pour la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie, c'est un peu sur l'ensemble car le vert du mur ne semble pas impacter le DP ainsi que la table qui Ă l'air trĂšs rĂ©flĂ©chissante⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 Ha oui en effet il faut du vert, merci ! Jai pris une photo pour rĂ©fĂ©rence mais la fille portait une veste :s 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars 2024 (modifiĂ©) Personnellement je ne quotionne pas les rĂ©fĂ©rences mais par contre le coude ou triceps du bras avec la cigarette a un sĂ©rieux problĂšme. Le torse n'est pas assez large aussi. ModifiĂ© 28 mars 2024 par lulberlul Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 bon je vais regarder ça mais le pb d'anatomie du bras droit (avec la clope) je ne le vois pas du tout haha ! par contre le gauche dĂ©conne aussi il me semble. bref j'ai plus de boulot que prĂ©vu! merci en tout cas đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars 2024 De rien đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
3-1415   279 PostĂ©(e) 28 mars 2024 salut petit souci de joue Ă droite si on suit la ligne du front  Sinon c'est le front qu'il faut corriger  CHALLENGE #14 : WIP forumâââââââ + Participation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 ha mais oui !! rholala j'ai pas l'oeil đ  maintenant que tu le dis ça crĂšve les yeux. allez au boulot. merciiiii !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars 2024 Oui c'est vrai mtn que tu le dit. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 28 mars 2024 allez p'tite avancĂ© du soir, y a encore du taf mais j'ai essayĂ© de tenir compte de vos conseils đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 29 mars 2024 Le bras et Le torse dĂ©connent tjr mais j'ai l'impression que c'est mieux au niveau du visage a tu fais une modification ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 29 mars 2024 oui sur le visage la joue gauche (presque cachĂ©e) Ă©tait trop creusĂ©e, j'ai suivi le conseil de 3-1415 et ajoutĂ© un peu de matiĂšre, ça fait clairement la diffĂ©rence! je rebosse un peu dessus et je poste avant me week-eeeeeeend Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 29 mars 2024 (modifiĂ©) et hop ! je commence Ă voir le problĂšme du bras droit, en fait en l'Ă©tat on dirait un gros boudin. note pour plus tard : suivre les cours d'anatomie đ bon week-end Ă tous ! ModifiĂ© 29 mars 2024 par dench 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 29 mars 2024 et au fait j'ai bien vu vos suggestions concernant le tronc trop maigre mais perso ça ne me choque pas, et j'ai vĂ©rifiĂ© sur la photo de rĂ©f, y a pas d'erreur. Donc bon ça je ne vais pas le changer đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anyo   22 PostĂ©(e) 30 mars 2024 Je pense que le problĂšme du tronc trop maigre, vient du fait que le blanc du dĂ©bardeur se perd dans le blanc du background, ce qui rend la lecture de la silhouette compliquĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 4 avril 2024 et hop, j'arrive Ă mes limites lĂ . Les cheveux = enfer :s 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,098 PostĂ©(e) 5 avril 2024 Si cela peut t'aider :   SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   189 PostĂ©(e) 5 avril 2024 yes je me penche dessus merci ! aprĂšs, va falloir pratiquer ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts