Guigui1977   8,921 Posté(e) 29 mars (modifié) Salut, je ne sais si c'est le cas mais tu devrais te servir de références, d'essayer de comprendre les formes primaires qui constitue l'animal et de les dessiner comme sur l'image de référence. Je pense que tu as essayé d'imagination mais pour le cheval on voit bien que ça ne vas pas. C'est comme pour les personnages, tu dessines un mannequin avec des formes simples puis tu lui donne plus de volume. Modifié 29 mars par Guigui1977 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne   8,434 Posté(e) 29 mars Bon... on va reprendre pour les améliorations à apporter suite aux échanges ailleurs puisque tu sembles n'avoir pas bien compris entre les lignes. Mis à part la main qui saute aux yeux directement..., même pour un novice et que je t'ai fait remarquer. Ton oeil gauche (à droite) penche très sérieusement et le sourcil est trop haut par rapport au droit. Donc tu devrais revoir l'anatomie du visage de 3/4. Le cou est trop étroit. Tu as des tangentes sur les ailes par rapport aux bords. Tes valeurs sont fades. Tes drapés sont médiocres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre   Posté(e) 29 mars (modifié) Cc un exo qui était proposé dans la formation partie 1 ou 2 C'était un peu dur ala fin mais ça va Modifié 29 mars par lulberlul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977   8,921 Posté(e) 29 mars Alors, pour les exos du programme indispensable il faut les poster dans le forum dédié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre   Posté(e) 29 mars A ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts