Aller au contenu

Un exos que j'ai fait (parce que j'avais envie)


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

A bah sa marche mtn

Screenshot_20240325-202123_ibisPaint X.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lulberlul, en tant que nouvelle, ça serait bien de passer te prĂ©senter. Ou est-ce moi qui n'ai pas vu?... 😉

Bon début pour ton ange, mais hormis quelques petites choses à améliorer, tu as peint une main gauche (bien soignée) sur le bras droit.

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci 

Pour ce qui est de me présenter sur le forum j'ai du mal à comprendre comment il marche. 

Pourrais tu m'expliquer comment il fonctionne . Oui enfaĂźte j'ai juste bĂȘtement fait un copier coller pour la main je ne mettais pas rendu compte de ma bĂȘtise sinon se n'est pas mon dĂ©but dans le dessin sa fait 4 ans et demi. 

Cdl

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lulberlul, pour la présentation, tu vas dans le forum dédié (dans la barre du haut FORUM -> etc) ; ensuite utilise @et une lettre pour avoir @Pseudo pour que la personne reçoive une notification de ta réponse. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci 

Donc on ne peut pas s'adresser Ă  tt le mon en mĂȘme temps 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour la main, j'imaginais bien un truc du genre. Il faut rester vigilant avec le copier-coller.

Sinon @Neuf150 a répondu.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit tout mais si tu veux t'adresser à une pers en particulier, tu mets @ et son pseudo pour qu'il soit notifié.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Les copier coller sont parfois trÚs utiles et font gagner un temps fou mais pour cette situation je pense que je ne recommencerai plus. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

A ok

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lulberlul a dit :

Les copier coller sont parfois trÚs utiles et font gagner un temps fou mais pour cette situation je pense que je ne recommencerai plus. 

C'est pratique et il faut les utiliser mais en réfléchissant toujours bien à ce que tu fais.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Oui effectivement c'est ce que je voulais dire.😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Je suis ici pour recevoir des conseils sur mes dessins d'environnement, d'animaux et ma colo.

Et j'ai pris ma décision sur le programme je ne vais pas l'acheter, je ne pense pas en avoir besoin. 

Et surtout je trouve sa trop cher.

Crdl😘

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Exercice de gesture. 

...

Crdl

20240328_181137.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, libre est ton choix, de plus si tu penses ne pas en avoir besoin, tu peux toujours te former en autodidacte avec la multitude de conseils et cours gratuits sur yt et internet. 

Ceci dit tu aurais pu juste donner ton avis sur ton dernier post, cela Ă©vite la multiplication de sujets sur le forum, et les utilisateurs y voient plus clair 😉 

Hùte de voir tes prochaines créations. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je dĂ©place dans les work in progress, ça y a sa place, montre tes dessins en cours de rĂ©alisation, d'autres viendront peut-ĂȘtre te donner des conseils. Toi aussi donne des retours de ton cĂŽtĂ©, sinon peu de gens viendront t'aider, plus tu participeras de maniĂšres cordiales plus tu auras des retours. C'est un site d'entraide ici. N'hĂ©site pas Ă  crĂ©er un topic dans la partie "crĂ©ation finale" si tu veux des critiques de tes crĂ©ations terminĂ©es, ça peut aussi beaucoup t'aider Ă  progresser.

Tout ce qui dit guigui est trÚs vrai et ton dernier post ne t'aidera pas beaucoup à intégrer la communauté comme il faut.

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guigui1977 a dit :

je l'aurais déplacé

Pas idiot mais elle disait vouloir des conseils, du coup j'ai pensé qu'un wip était la solution. Qu'en pense tu Lulberlul ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
à l’instant, Yun77 a dit :

Pas idiot mais elle disait vouloir des conseils, du coup j'ai pensé qu'un wip était la solution. Qu'en pense tu Lulberlul ?

Qu'est-ce qu'un wip

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
Posté(e) (modifié)

Ok on y accÚde comment 

Modifié par lulberlul

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Le wip ou Work in process ou progress montre les différentes étapes de ton illustration, donc tu peux poster ton étape dans le forum dédié et ainsi avoir des retours et conseils de la part de la communauté. Ca se passe là : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/ , tu crées un sujet et tu postes tes illustrations en cours (ne crée pas un sujet pour chaque illustration sinon le forum sera illisisble) ! 

Tu peux aussi poster tes exos persos etc... bref tous tes exercices. Une fois que tu estimes ton illustration finie, tu peux la poster ici:https://digitalpainting.school/forum/forum/6-vos-créations-finales/

et mĂȘme sur dans ta galerie perso. 

Modifié par Guigui1977

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ok merci beaucoup. 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! On garde un seul wip par personne, pour pas que le forum devienne trop bordélique. Donc j'ai fusionner tous tes topics en un seul. Normalement tu peux en changer le titre à ta guise.

Je te conseille aussi de ne pas juste poster tes dessins mais d'essayer aussi d'expliquer ce que tu as essayé de faire, des difficultés que tu as etc... Regarde comment font les autres et inspire t'en.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ok merci 

Le contexte était de m'entraßner à faire des animaux. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Voici d'autres animaux que j'ai fait (sur la mĂȘme feuille)

20240329_103732.jpg

20240329_103335.jpg

20240329_095550.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...