Karma-733 507 Posté(e) 31 mars (modifié) Bonjour voici ma tentative, j'ai seulement utilisé les brushs rond dur et soft et pas de lasso je veux bien savoir si il aurait été plus judicieux d'utiliser autre chose, et je veux bien des conseils ou remarques sur ce que j'aurais mal fait, merci Modifié 31 mars par Karma-733 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 2 avril Coucou @Karma-733, tu t'es pas mal débrouillé sans lasso, mais il aurait en effet fallut l'utiliser en le combinant avec tes brushs. Par exemple pour la forêt au fond, après avoir bien posé la silhouette proprement, la brush soft avec un clipping mask aurait très bien fait le travail comme ceci: Essaye de bien varier la taille de ta brush pour l'adapter à l'élément que tu dessines, par exemple pour les structures de bois au fond j'observe que tu as du repasser plusieurs fois pour avoir la bonne épaisseur. La barrière est pas hyper droite non plus, n'hésite pas à appuyer sur Shift pendant le tracé pour avoir une ligne droite 😉 En général, essaye de procéder étapes par étapes, en commençant par une silhouette bien taillée au lasso ou a la brush hard, puis par dessus couches par couches ajouter l'ombre et ensuite la lumière: Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts