Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 2.5


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour voici ma tentative, j'ai seulement utilisé les brushs rond dur et soft et pas de lasso je veux bien savoir si il aurait été plus judicieux d'utiliser autre chose, et je veux bien des conseils ou remarques sur ce que j'aurais mal fait, merciimage.thumb.png.c90fb30b5fbc5e234e265d223bcfc00e.png

Modifié par Karma-733

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Karma-733, tu t'es pas mal débrouillé sans lasso, mais il aurait en effet fallut l'utiliser en le combinant avec tes brushs. 

Par exemple pour la forêt au fond, après avoir bien posé la silhouette proprement, la brush soft avec un clipping mask aurait très bien fait le travail comme ceci:

image.gif.9947f485112e7b06d5a242aa8b6e3d01.gif 

Essaye de bien varier la taille de ta brush pour l'adapter à l'élément que tu dessines, par exemple pour les structures de bois au fond j'observe que tu as du repasser plusieurs fois pour avoir la bonne épaisseur. La barrière est pas hyper droite non plus, n'hésite pas à appuyer sur Shift pendant le tracé pour avoir une ligne droite 😉 

En général, essaye de procéder étapes par étapes, en commençant par une silhouette bien taillée au lasso ou a la brush hard, puis par dessus couches par couches ajouter l'ombre et ensuite la lumière: image.gif.c9a5e166d43de29c2e0f865f41a0ecf9.gif

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...