Taufi 5,236 Posté(e) 3 avril illu pour le jour 3. Totale expérimentation du process pour les cheveux et la barbe. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 3 avril Bonsoir bonsoir ! 🙂 Cadeau pour demain ! 8 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,233 Posté(e) 3 avril Bonjour à toustes! Cette fois je suis les modèles, la prochaine fois on verra...! xD Je rattrape mon retard au passage =p Toujours trop bien de voir le travail de tout le monde 😃 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 3 avril (modifié) Modifié 4 avril par mirobolant 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 4 avril Salut! Après quelques lignes... voici monsieur le barbu 😅 Félicitations pour vos études ! Bon brush à tous! 15 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 4 avril 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,425 Posté(e) 4 avril Le croquis d'hier ! On repassera pour la ressemblance 🫣 17 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 4 avril Salut 🙂 Certains de mes portraits me font peur 😄 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 8,048 Posté(e) 4 avril Bonjour à tous! J'ai voulue m'essayer ce matin à des croquis rapide pour changer des études en couleur 🙂 j'ai bien envie de faire une étude en valeur par la suite 🙂 16 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry 4,666 Posté(e) 4 avril salut à tous mon portrait du jour 😄 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 4 avril Voilà pour celle d'aujourd'hui , plus simple que celle d'hier 😅 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odymonie 1,887 Posté(e) 4 avril Bonjour, Voici ma petite contribution du jour, j'ai passé 20 min sur chaque portrait 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 4 avril Salut! J'y suis allé en tradi cette fois. Graphite et pastel sec. Passez une belle journée, bon brush à tous! 18 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 8,048 Posté(e) 4 avril (modifié) Bon je suis en retard pour l'étude du premier visage XD Etude en valeur d'une heure, (croquis puis mise en valeur) Modifié 4 avril par Lyndoriel 16 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,063 Posté(e) 4 avril Bonjour tout le monde! 🙂 Je vous poste 2 étapes pour celui là! 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 4 avril On essaie de se replonger dans les valeurs ... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,906 Posté(e) 4 avril Bravo et à demain tout le monde 🙂 20 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 4 avril quelques croquis tirés du Lauricella... 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,910 Posté(e) 4 avril allez je me lance! 🙂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,394 Posté(e) 4 avril 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 4 avril (modifié) Hello ! Voici pour moi aujourd’hui 🙂 bonne soirée ! Modifié 4 avril par Chesis 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,542 Posté(e) 4 avril étude en tradi : peinture à l'huile 🙂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,236 Posté(e) 4 avril Jour 4 (déjà) J'ai voulu la tenter, "crayon-papier" pour celle-ci 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 4 avril 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,910 Posté(e) 4 avril 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts