Laetitia17 8,610 Posté(e) 21 avril Et voilà pour les derniers de la semaine ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 21 avril mes deux essais du jour. 18 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 21 avril Un p'tit dernier pour finir cette semaine qui pour moi a été plus une prise en main de matériel plus qu'un travail d'anatomie. Je retiens tout de même une chose, c'est de s'essayer régulièrement à refaire une pose sur un autre angle. Mais que pour faire cet exo, il faut être en forme et pas en période d'auto-denigrement. 😁 Sous peine de finir par passer une journée moyen faible, comme à pu la passer @PaulineG hier. Franchement, c'était du bon boulot hier. Peut-être un peu trop travaillé au niveau du trapèze pou la 1ère ce qui lui donne du coup un côté un peu balèze, masculin. Et le bas du corps un peu gros par rapport au torse pour la 2ème ? Top ton illustration "invocation"! Est ce que tu as l'impression que ça t'a appris apporté des trucs de vraiment pousser le rendering? Tu crois qu'au prochain tu te sentiras plus à l'aise ? 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 21 avril 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 21 avril Bonsoir! Les 2 dernières de la semaine également 🙂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 22 avril (modifié) Il y a bcp de correction à faire ! Modifié 22 avril par mirobolant 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 22 avril Bonjour tout le monde ! 🙂 Bravo pour votre assiduité cette semaine, vos études sont super inspirantes ! 🔥 Pour cette 4e semaine, nous allons passer au bas du corps ! Jambes, pieds, fessiers, vous avez de quoi faire ! Et je préshot les petit·e·s malin·e·s qui voudraient faire des études d'appareils génitaux : vous pouvez le faire, mais sous réserve d'une petite balise spoiler pour respecter le regard de chacun·e. Vous trouvez cette balise sous l'appelation "Révélation" dans la barre de raccourcis, juste là : Hâte de découvrir vos nouvelles études ! Bonne semaine tout le monde ! 🙂 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 22 avril (modifié) Il y a 17 heures, gom a dit : Le sabre est pas un peu trop court ? (Ok je sors). Si ! Mais mes repères étaient bons pour la longueur ça depassait pas de son corps... peut être que les proportions du corps étaient un peu plus épaisses du coup et que je l'ai fait un peu trop fin au niveau des épaules 🤔 ou alors c'était un sabre court qu'il tenait, j'ai perdu la ref que j'ai pas épinglé sur mon tableau évidemment 🫣 C'est partie pour les pieds ! Je pense alterner études focus pieds/ poses jambes complètes pour bosser à la fois les silhouettes et les détails cette semaine... J'ai un peu foirée les deux premiers croquis, on va dire que c'était le temps de chauffe parce que l'ordre du meilleur au moins bon suit l'ordre dans lequel je les ai fait 😄 Modifié 22 avril par PaulineG 17 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 22 avril @PaulineGpsst hé, c'était une blague hein 😉 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 22 avril @gom Ah pardon ! Je l'ai pris ultra premier degré 😂 (socialement inapte bonjouuuur) 1 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 22 avril Il y a 13 heures, Virg a dit : Franchement, c'était du bon boulot hier. Peut-être un peu trop travaillé au niveau du trapèze pou la 1ère ce qui lui donne du coup un côté un peu balèze, masculin. Et le bas du corps un peu gros par rapport au torse pour la 2ème ? Oui y'a clairement un soucis d'épaules sur le premier croquis je me suis acharnée sur un truc qui n'était de base pas juste, et le soucis c'est que plus on s'acharne moins on ose gommer et recommencer alors que parfois il faudrait... et autre travers, plus on s'acharne, moins on voit les problèmes clairement j'aurais peut-être dû faire une petite pause, reposer les yeux ailleurs et y revenir un peu après pendant 5 mn juste pour corriger... Pour la deuxième je pense pas que ce soit les fesses le problème, plutôt une tête légèrement trop petite, et une mainde gauche aussi trop petite... Mais la proportion dos/fesses me parait plutôt juste, je dirais même que j'ai réduit la taille des fesses et des cuisses (et la culotte est mal placée aussi ça doit pas aider x)) Il y a 13 heures, Virg a dit : Top ton illustration "invocation"! Est ce que tu as l'impression que ça t'a appris apporté des trucs de vraiment pousser le rendering? Tu crois qu'au prochain tu te sentiras plus à l'aise ? Merci ! Oui beaucoup, après cette illu j'ai eu un énorme boost de confiance en moi, et je n'avais plus aussi peur qu'avant d'attaquer une peinture. Ça m'a aussi beaucoup appris sur le soin des détails, et le fait que prendre le temps de bien faire les choses. Après, c'est comme tout, on a un gros boost de motivation et de confiance après une belle illustration dont on est fiers mais ça dure jamais et les doutes et les inhibitions reviennent au galop après quelques temps... 3 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 22 avril Voilà pour la première étude de jambes, plus facile que le haut du corps😅 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 22 avril j'ai toujours eu du mal avec les membres inférieurs! (croquis tirés du livre "Bridgman's Complete Guide To Drawing From Life") 16 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 22 avril 🫠 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 22 avril 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodykitten 302 Posté(e) 22 avril Derniers visages et main pour finir le rattrapage, c'est parti pour le bas du corps. Ça serait pas mal que j'en fasse plus grands, quitte à en faire moins et détailler plus. On verra si j'y pense demain 😜 (si fesse nue et pubis c'est considéré comme NSFW hésitez pas me le signaler, je mettrai en spoiler). 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,780 Posté(e) 22 avril Toujours en retard 😕 je galère un peu 13 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 22 avril Bonsoir! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,780 Posté(e) 23 avril celui d'aujourd'hui 23/04/2024 Révélation 11 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 23 avril Hop silhouette complète aujourd'hui ! 14 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,333 Posté(e) 23 avril @bloodykittenPas de problème pour ça, disons que c'est la limite supérieure 🙂 Je vous demande juste une balise pour des plans détaillés ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 23 avril Deuxième jour, je reste persuadée d'une chose : les muscles c'est super galère 😂 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,155 Posté(e) 23 avril Croquis du jour 🙂 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 23 avril Salut à toustes! toujours motivés?!!^^ Je suis en retard... encore XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 23 avril 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts