Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 - exercice


Recommended Posts

Hello tout le monde, ☀️

Je commence tout juste la formation du programme indispensable et voici le dessin que je publie pour le chapitre 0.

Le fond avec les petits ziguiguis a été fait avec procreate, et les persos sur photoshop. J'ai tenté des trucs, c'est le gros bazar, c'est tout plat, tout maladroit, pas joli, pas précis... Il y a énormément de choses à améliorer ! 😊 

En tous cas je suis très heureuse d'être là, pour pouvoir perfectionner tout ça, j'ai hâte d'apprendre et de partager/échanger avec d'autres passionnés.

🌸tous les conseils sont les bienvenus🌸

Sanstitre(25).jpg.93ca390563b14156ad6d967b170307a2.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cassiop3ee

Elle est très chouette ta création, j'aime beaucoup les visages que tu as fait, ils sont super expressif je trouve !

J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à les adapter pour ton illustration finale ☺️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup pour ton retour @Zombacid!! 🙂

Et bien c'est trop chouette que tu me dises ça, surtout par rapport aux visages... ça me motive !! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Personnellement, j'adore ! C'est peut-être tout plat et approximatif mais en même temps c'est super personnel et il y a vraiment un style à développer ! J'ai hâte de te retrouver au Chapitre final. Continue d'explorer de la sorte entre deux exercices en tout cas 😉 

A bientôt au bout des cours sur le forum 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image me parle "énormément" ! @cassiop3ee

Elle est superbe ! Le fond me fait penser à une carte. En même temps, les zones remplies en violet me font penser aux détails d'un cerveau.

Les visages sont "hyper" expressifs. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à une version "dark" de l'artiste Alfons Mucha 😅

Bravo pour ce painting 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...