cassiop3ee 463 Posté(e) 3 avril Hello tout le monde, ☀️ Je commence tout juste la formation du programme indispensable et voici le dessin que je publie pour le chapitre 0. Le fond avec les petits ziguiguis a été fait avec procreate, et les persos sur photoshop. J'ai tenté des trucs, c'est le gros bazar, c'est tout plat, tout maladroit, pas joli, pas précis... Il y a énormément de choses à améliorer ! 😊 En tous cas je suis très heureuse d'être là, pour pouvoir perfectionner tout ça, j'ai hâte d'apprendre et de partager/échanger avec d'autres passionnés. 🌸tous les conseils sont les bienvenus🌸 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 4 avril Hello @cassiop3ee Elle est très chouette ta création, j'aime beaucoup les visages que tu as fait, ils sont super expressif je trouve ! J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à les adapter pour ton illustration finale ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiop3ee 463 Posté(e) 5 avril Ah merci beaucoup pour ton retour @Zombacid!! 🙂 Et bien c'est trop chouette que tu me dises ça, surtout par rapport aux visages... ça me motive !! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 7 avril Bienvenue l'artiste ! Personnellement, j'adore ! C'est peut-être tout plat et approximatif mais en même temps c'est super personnel et il y a vraiment un style à développer ! J'ai hâte de te retrouver au Chapitre final. Continue d'explorer de la sorte entre deux exercices en tout cas 😉 A bientôt au bout des cours sur le forum 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 8 avril Ton image me parle "énormément" ! @cassiop3ee Elle est superbe ! Le fond me fait penser à une carte. En même temps, les zones remplies en violet me font penser aux détails d'un cerveau. Les visages sont "hyper" expressifs. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à une version "dark" de l'artiste Alfons Mucha 😅 Bravo pour ce painting 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 695 Posté(e) 8 mai Salut @cassiop3ee, malgré toutes les balles que tu te tires dans le pied ( 😛 ) perso je trouve ton illustration top dans un style très personnel , très curieux de voir ce que ca va donner quand tu auras acquis encore plus d’expérience mais a mon avis tu vas envoyer du très solide , Bravo en tout cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts