Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour tout les artistes du Digital World


Recommended Posts

Tout d'abord je suis content de rejoindre cette communauté, car je sais que je vais apprendre beaucoup de chose.. Merci à vous d'avance.

 

Bon moi c'est Tony, né il y a bientôt 38 ans sur l'ile de la Réunion et aujourd'hui je suis en ile de France proche de Paris(très) . Je suis gaucher donc forcement un artiste(lol) je dessine depuis mon plus jeune age et j'avoue avoir abandonné mes crayons depuis des années, et la je fais mon comeback car prendre du recule, c'est prendre de l'élan.(Cette phrase m'a fait gagner un tee-shirt reebok pendant un concourt photo texte,bref).

 

Voilà pour moi je vous passe le fait que j'aime la musique, la photographie tout ce qui me permet de m'évader.

 

Merci à tous, que notre Art reste notre arme et notre manière bien à nous de voir le monde et les choses.

 

Tony Jacksons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi,

 

ici tu auras effectivement de quoi te faire dessiner et surtout (pour ça qu'on est tous là je pense) apprendre à faire du dessin sur pc et l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony, bienvenue !

 

Elle est connue cette phrase " prendre du recul c'est prendre de l'élan", je me disais bien que je l'avait déjà entendu :) du coup j'ai cherché et c'est dans un texte de Guru Feat MC Solaar.

Bon recul et hâte de voir où tu vas atterrir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Bienvenue au sein de la communauté DPS !

 

J'ai récemment débarqué aussi ^^, tu verras les cours sont en béton et la communauté est vraiment chouette :)

 

A bientôt

 

Naga

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Passion d'un jour, passion toujours (nan, ça existe déjà? Mince...) ^^ Bref, je rejoins les autres, tu progresseras forcément par ici tant le contenu est sympa et graphiquement abordable par la même occasion, il n'y a pas de raison, même si cela fait longtemps que tu n'as pas tenu un crayon à papier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony. Bienvenue, nostra casa es tu casa (ça marche dis donc). Prends tes pinceaux numériques et à l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...