Aller au contenu

Problème téléchargement des fichiers PROGRESSION ANATOMIE


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à télécharger les fichiers des cours sur l'anatomie d'Amélie. J'ai essayé à plusieurs reprise mais cela me marque "échec" à chaque fin de téléchargement. Après plusieurs tentative, en cliquant sur le bouton "télécharger les fichiers", cela ma ouvert une page me disant que je n'avais pas les droits.

J'ai acheté les cours à leur sortie mais je n'ai jamais télécharger les fichiers. Please help !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'appelle @Yun77 à la rescousse pour le problème ci dessus. 

En espérant que le soucis soit résolu rapidement, car il le sera 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Guigui1977 d'avoir appelé des renforts ahah !

@Yun77 je viens d'essayé ton astuce. J'ai ensuite réessayer de DL les fichiers, malheureusement cela n'a pas réglé le problème. je vais attendre patiemment l'aide de @Yoann.

Merci encore pour l'aide !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Dorian Frv c'est sur quel navigateur tu es ? 
Sur le chap2 des cours d'anatomie, de mon côté j'ai réussi sans soucis comme tu peux le voir ici : 

Tu peux me préciser un peu plus ton soucis ?

image.png

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Yoann!

Je suis sur firefox. J'ai acheter les cours d'anatomie au tout début, quand il venait de sortir, mais je mis suis pas tout de suite plongé dedans car je n'avais pas finis les cours "Indispensables" de Spartan. Aujourd'hui j'ai décidé de mis mettre et donc de commencer les cours d'anatomie approfondie donner par Amélie. J'ai donc essayé de télécharger les fichiers du Chap 1 à plusieurs reprise mais sans succès. j'ai ensuite essayé ceux du Chap 2 mais le problème persiste.

image.png.63570aa61cdda8fe70faaca18eeda3b6.png

Peut-être est-ce Winrar qui pose problème ? Je vais essayé sur un autre Navigateur pour voir si le problème est du au navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à DL les fichiers mais sur un autre ordinateur... donc bon, je vais transférer les fichiers d'un pc à l'autre. le problème doit venir de mon PC principal. Merci quand même pour l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...