Makuramay 4,234 Posté(e) 10 avril Bonjour, J'avais eu un soucis avec la XP-PEN Artist Pro 16 ( Gen 2 ) qui m'affichait " no signal " J'ai pu résoudre le problème, et je vous partage comment dans mon cas Premièrement avant l'achat de la tablette, vérifier le port USB-C si il n'y a pas le " p " indiqué alors partez sur la méthode câble " 3 en 1 " Ensuite, Si même avec le câble 3 en 1 vous avez le soucis, peut être est ce parce qu'il faut le brancher à droite ( autrement dit le bouton le plus éloigné de celui qui vous permet d'allumer la tablette ). Même si de base le branchement en USB-C est à gauche, avec la méthode câble 3 en 1 droite. Enfin, privilégiez le branchement d'alimentation ( L'USB-A rouge du câble 3 en 1 ) sur secteur ( la prise ), pour ma part j'ai trouvé plus confortable la réactivité du stylet en branchant sur secteur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts