Makuramay 4,245 Posté(e) 10 avril 2024 Bonjour, J'avais eu un soucis avec la XP-PEN Artist Pro 16 ( Gen 2 ) qui m'affichait " no signal " J'ai pu résoudre le problème, et je vous partage comment dans mon cas Premièrement avant l'achat de la tablette, vérifier le port USB-C si il n'y a pas le " p " indiqué alors partez sur la méthode câble " 3 en 1 " Ensuite, Si même avec le câble 3 en 1 vous avez le soucis, peut être est ce parce qu'il faut le brancher à droite ( autrement dit le bouton le plus éloigné de celui qui vous permet d'allumer la tablette ). Même si de base le branchement en USB-C est à gauche, avec la méthode câble 3 en 1 droite. Enfin, privilégiez le branchement d'alimentation ( L'USB-A rouge du câble 3 en 1 ) sur secteur ( la prise ), pour ma part j'ai trouvé plus confortable la réactivité du stylet en branchant sur secteur ) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy-643 131 Posté(e) 2 janvier Bonjour.. Et bien merci beaucoup !!! Tu m'a sauvé la mise sur ce coup là. Le changement sur le droite ! C'était bien ça!!! Encore merci !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,245 Posté(e) 2 janvier Je t'en pris. C'est un plaisir d'avoir pu t'aider 🙂 Amuses toi bien c'est une bonne tablette 😄 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakhali Illustration 1,703 Posté(e) 12 février Ca n'a pas marché pour moi, contraint de renvoyer la tablette qui a mit 3 semaines à arriver et se faire livrer T___T aller maintenant je sais que j'ai pas le "p" sur mes entrées USB, donc je vais me méfier sur les autres modèles. Un modèle au dessus à recommander ? J'ai pensé à la dernière sur laquelle Spartan a fait une vidéo début février @chakhali_Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,245 Posté(e) 12 février Il y a 3 heures, Chakhali Illustration a dit : Ca n'a pas marché pour moi, contraint de renvoyer la tablette qui a mit 3 semaines à arriver et se faire livrer T___T aller maintenant je sais que j'ai pas le "p" sur mes entrées USB, donc je vais me méfier sur les autres modèles. Un modèle au dessus à recommander ? J'ai pensé à la dernière sur laquelle Spartan a fait une vidéo début février Après il y a toujours les huions. Elles sont très faciles à installer. Il suffit de les brancher et elles sont prêtes à l’emploi. Et le logiciel est assez facile à utiliser. Personnellement parfois il m’arrive de me dire que je n’aurait pas dû passer à xp pen à cause du manque d’option de calibrage du stylet dans le logiciel de xp pen. Je pense que ce sont 2 très bonnes concurrentes selon moi. Après cela dépendra de ce que tu recherches. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakhali Illustration 1,703 Posté(e) 12 février Ouais j'avais vu, pour le coup ayant déjà 2 Xp pen pour lesquelles j'ai sué pour trouver des solutions, j'ai peur de passer à une autre marque. Vraiment la méfiance de l'ignorant ! Mais merci de me l'avoir recommandé en tous cas. J'me suis laissé tenter par la Xp pen 24 Pro gen 2 avec les 5% de DPS, ça passe la tablette a 9e payée en 4 fois c'est assez bien amortie. Donc on va entrer dans l'entrée de haut de gamme pour voir la différence ! :d @chakhali_Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts