Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

question sur le placement des fenêtres


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème sur mon Photoshop (Je suis tout nouveau, je viens de l'installer. ) j'ai regardé la vidéo pour personnaliser les fenêtres pour être à l'aise et tout, mais quand j'essaie de mettre une nouvelle fenêtre, je ne peux pas la déplacer à l'endroit voulu es ce que vous avez une idée du problème ou pas. 

Merci pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lyukrang pour commencer as tu bien sélectionné l'espace de travail "les indispensables"  ( tu peux réinitialiser les fenêtres par défaut avec le menu en dessous "réinitialiser les indispensables" si tu as déjà fait des modifications et que tu ne t'y retrouves plus. 

image.png.5f511aced920082ad8d3843f29dc3071.png

 

Ensuite, tu peux déplacer toutes les fenêtres, tu reste clique gauche appuyé sur la barre te tire de le fenêtre que tu veux déplacer et du déplace, un cadre bleu ou une barre bleue (pour se mettre entre deux fenêtres existantes) va te montrer l'endroit où la fenêtre va se positionner et quand tu va lâcher ton click la magie 🙂 

comme ceci 

image.gif.badba352b5d7e626923679f9027fa5ec.gif

j'espère que cela pourras t'aider

bon exercices 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprend mieux merci bcp 

je suis tout nouveau sur photoshop avant j'étais sur clip studio 

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...