Grym 77 Posté(e) 1 juin 2017 Salut à tous ! Je vais me présenter rapidement... Tout nouveau sur le forum, je suis au lycée en option art plastique et j'espère me mettre très bientôt au digital painting (quelle coïncidence :O) ! Je dessine depuis toujours, je peins aussi depuis l'année dernière et je vais participer aux summer schools d'ISART Digital pour pouvoir progresser le plus possible je l'espère dans le domaine. Je suis vraiment content de vous rejoindre cela me motive énormément ! (Apparemment j'arrive à point nommé pour le challenge de l'été !) J'ai hâte de partager avec vous mes travaux et d'échanger sur notre passion commune ^^ A bientôt sur le forum et le Discord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 juin 2017 Bienvenue @grym et bravo pour tout ce que tu as déjà mis dans ta galerie ! Continue comme ça et bon apprentissage ici ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @grym ! Déjà de très beaux dessins dans ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 juin 2017 wahou très impressionnant ta galerie ; à suivre avec interet et plaisir des yeux . A Bientot Isartienne (signe bizarre avec des doigts croisés) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour Grym et bienvenue. De l'huile au digital, tu verras que les techniques sont différentes, mais seul le résultat compte... se faire plaisir. Belle galerie, en passant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 2 juin 2017 Belle présentation et belle galerie. Hâte d'en voir un peu plus pour savoir si tu es tout aussi à l'aise en peinture à l'huile qu'en digital painting ☺ Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grym 77 Posté(e) 2 juin 2017 Merci à tous pour votre accueil chaleureux ça me fait très plaisir ^^ À très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 3 juin 2017 Bienvenue ici, c'est magnifique ce que tu fais, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyalionnet 81 Posté(e) 6 juin 2017 YEAHHH omg ce hasard XD moi aussi je vais au stage d'ete de ISART Digitals So on se verra surement et bienvenue a toi (enfin XDD moi aussi je suis nouvelle so bienvenue a ns deux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grym 77 Posté(e) 8 juin 2017 Mais c'est génial @seiyalionnet ! Tu fais quel stage ? Moi le Comic Workshop et le Sculpt 3D, et du coup bienvenue à toi aussi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts