PANDORAoya 35 Posté(e) 17 avril 2024 Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai une tablette huion ( kamvas pro 13 2k5 ) qui depuis vendredi affiche un écran noir alors qu'elle est toujours détecté par mon ordinateur et le driver, le problème persiste quand je bascule sur mon ordinateur portable. Le câble est neuf, et avant ça elle marchait très bien. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et s'il as été résolu. PS: j'ai fair le test avec la tablette d'une amie de modèle supérieur, même souci . Merci de l'attention que vous porterez à mon message Bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrascamille 25 Posté(e) 18 avril 2024 UPDATE: je me sens super bête mais je me dit cette mésaventure serviras à d'autres, j'avais oublié que sur ma tablette il y avais un bouton pour l'allumer . problème résolu adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts