Aller au contenu

Bonjour à tous ... ou plutôt bonsoir


Recommended Posts

Bonjour

Je m'appelle Stolius ... Enfin c'est pas mon vrai prénom ... Vous pouvez m'appeler Théo si vous voulez j'ai 20 ans je sors d'une année de Manaa (mise a niveau en art appliqués) à Paris, pour la suite de mes études je ne sais pas encore, j'aimerais travailler dans l'illustration, l'animation ou le graphisme, mais mon mauvais Bac me pénalise beaucoup lors des sélections électroniques ... donc en bref je zigzague un peu dans mes études.

 

Je me suis inscrit car après avoir pratiqué le dessin tradi je voulais vraiment essayer le digital, je pense qu'actuellement avoir un bon niveau en digitale painting est un énorme avantage surtout si l'on veut travailler dans les arts appliqués et je me suis rendu compte que les cours me permettrait de progresser plus efficacement.

 

Et évidement après avoir bavé sur les speedpaintings de grands artistes jvoulais forcement tenter ma chance pour essayer d'arriver un jour à leurs niveaux :)

 

J'ai pas mal de projet artistique en tête mais actuellement je travaille sur un projet de jeu flash avec un ami programmeur.

 

Je suis quelqu'un d'assez "solitaire" (on va dire ça c'est plus sympa que dire introverti :D ) mais j'essaye de faire des efforts pour aller plus vers les autres. D'ailleurs n'hésitez pas à venir me parler, ce sera une joie de discuter avec vous :)

 

Je pense avoir écrit le plus important ... Ah nan ... il reste slips ou caleçons ... je dirais strings pour moi ;)

 

A très bientôt sur le forum

 

Théo

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @stolius ! Tous tes acquis en tradi seront déjà un sacré atout pour toi, et ta progression en DP devrait en être bien aidée !  Et merci d'avoir déjà posté dans ta galerie pour qu'en profite tous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @stolius :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Théo ! J'adore ton prénom ^^

Que veux-tu dire quand tu parles de mauvais bac ?

Un jeu sur flash c''est trop mignon ^^ c'est quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ On me l'avais encore jamais fais celle là @mnami

 

Un mauvais Bac c'est un bac S  à 11,5 sans mention c'est pas si mauvais mais j'ai été obligé de faire un an de fac pour rattraper les notes mais cette année meme avec 14 en génerale pour les arts appliqués je passe pas les sélections automatiques :'(

Pour le jeu le style graphique n'est pas encore sur mais l'histoire est dans un univers post-apo.

 

Et merci pour ton commentaire ça fais plaisir ^^

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ;)

Aah ok je pensais un bac particulier quand tu disais mauvais bac. Ils sont relous avec les notes, c'est vraiment archaïques tu peux avoir du talent et de mauvaises notes parce que les profs ne te comprennent pas ou alors ils estiment que tu fais du hors sujet, ou pire parce qu'ils n'aiment pas ta gueule. C'est vraiment nul :(

Courage et j'ai appris avec l'expérience que c'est le book qui vaut son pesant d'or aussi, donc n'hésite pas à te faire un petit site pour montrer tes oeuvres, ou même ta galerie ici doit être accessible sans compte ? j'ai un doute mais à vérifier. En tout cas, faut pas hésiter à toujours mettre un lien ou des copies de tes créas même sans qu'ils le demandent, ça montre les progrès aussi.

 

Un petit jeu flash dans un univers post apo c'est du costaud quand même ! ça me fait penser à this war of mine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui le book est important j'aimerais en faire un bien cette année mais j'ai tjs un peu peur de montrer ce qui est trop personelle :p

 

Exact un peu comme this war of mine, mais moins sombre et encore plus calme.

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta galerie super , a suivre avec les cours de DPS ; Bienvenue et à tres bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...