Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

je me jette à l'eau


Recommended Posts

Hello @Julie L ! Si, si je connais Albator 😁 C'était super ! 

Hello @shino_kazumi ! J'aime beaucoup your name ! J'ai aussi adoré "La traversée du temps" du studio Madhouse. L'histoire était juste superbe 🤩

"Le royaume des chats" pour les amateurs, c'est génial aussi de  Hiroyuki Morita.

"Wonderful days" anime coréen de Kim Moon-saeng. Assez dark comme ambiance, mais l'histoire est solide !

Ou encore "La forêt de Miyori" de 'Hideji Oda. Il y en a des centaines des anims aussi 😅 J'en ai vu beaucoup, et certains m'ont franchement marqués.

Et moi aussi, je suis en train de reprendre la lecture des Dragon Ball 😄 J'avais complètement oublié à quel point c'est osé ! Ou bien mon esprit d'enfant avait pas capté 🤣 

Pareil que toi @Julie L j'ai lâché les BD depuis quelque temps. Mais j'ai beaucoup aimé Ishanti de Crisse également. Tu as de dessinateurs/illustrateurs qui comme ça m'ont particulièrement inspiré à vouloir entrer dans l'art. Il y a Michael Turner dans les comics américains. Il avait un style tellement particulier. Crisse aussi, il est reconnaissable entre mille dans la BD. 

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@art2vits merci beaucoup ! C'est adorable 😊

Oui, lol, atypique est effectivement un adjectif qui me correspond bien 🤣

Merci pour ton accueil, ça fait chaud au cœur ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gregnat oui! Crisse est mon favori! J avais adoré atalante et ishanti. J'ai d ailleurs pas mal de litho d atalante encadrés chez moi. C est vraiment un artiste que j apprecie énormément. 

Mais il a été treeeeees long à publier la suite... du coup, j'ai lâché entre temps...  

J'ai lâché beaucoup de choses en route dans le monde du graphisme, mais j'ai comme dans l idée que des mises à jour vont se faire naturellement 😁😇

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...