Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Holà tout le monde je me suis décidé à vous faire part de mes digipaints dites moi ce que vous en pensez, l'absence de décors est du au fait que je ne sais pas vraiment en faire.... Ils ont été réalisé via Paint Tool Sai , les prochains seront fait via PS. bangbang.jpgMajin-vegeta.pngxfgdf.jpg

Alors pour ces 3 paintings ci-dessus, je l'ai ai fait pour des amis qui me demandaient de leurs dessiner  des images qu'ils avaient vu en  leur apportant des modifications comme le doigt d'honneur pour le Majin Vegeta, ca m'arrangeait de les dessiner et de les peindre pour justement améliorer mes lines et ma colo. c'est en quelque sorte des études de personnage ahah... PS j'ai encore du mal avec les décors, je n'en fait  pas ou je me contente de fond très basique comme celui juste au dessus et il est un peu raté comme la coupure de Lucci au niveau du torse(le cougar). Bref cela devrait changer grace aux cours de la Digipaintingschool !

Ca m'a donc motivé pour m'attaquer a une créa avec mon style actuel ( je ne compte pas du tout faire que du manga).

dfdf.jpg

Voila voila je suis preneur à tout types de conseils et de critiques! Quand je me sentirais en mesure de faire de bons décors j'en ferai pour ces paintings, histoire de rajouter du contexte :)