HugoLain 1,740 Posté(e) 21 avril Salut tout le monde, Voici un WIP de Gojirasaurus quayi, un des plus grands dinosaures carnivores du Trias (5.5 m de long). En bas à droite, un Machaeroprosopus juvénile (un phytosaure) se cache pour ne pas être repéré. Vous en pensez quoi pour l'instant ? 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,072 Posté(e) 22 avril (modifié) Bonjour! Ton DP est super beau! J’aime beaucoup les tons qu’il y a et notamment les couleurs roses fluo sur le dino et le rappel dans le ciel etc j’aime beaucoup l’ambiance générale 🙂 je peux juste te dire un truc que je vois c’est au niveau des pattes avant du grand dino, je ne les vois pas bien peut-être à cause de l’arbre derrière qui est dans les mêmes valeurs. 🤔 j’espère que ça pourra t’aider 🙂 Modifié 22 avril par 22nin-art 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 1 mai Illu finie à 75-80% Que puis-je améliorer avant de passer au final ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 1 mai Belle avancée Hogolain, il y a deux ou trois petites choses qui posent réflexions. La lumière et les ombres n'ont pas l'air tout à fait cohérentes, dans un sens il semblerait que la lumière vienne totalement de la droite et pourtant l'ombre de l'arbre est légèrement de biais et ne touche pas le volatile ? La bestiole près de l'eau est invisible et ne reçoive aucun rayon ? Et je me demande si l'arbre du milieu ne serait pas mieux coupé en ne gardant qu'une petite partie sous le feuillage ? Mais ce DP est très correct en l'état. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 2 mai Voilà les corrections et une version alternative avec l'arbre coupé 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts