Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP dinosaure Gojirasaurus


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voici un WIP de Gojirasaurus quayi, un des plus grands dinosaures carnivores du Trias (5.5 m de long). En bas à droite, un Machaeroprosopus juvénile (un phytosaure) se cache pour ne pas être repéré.

Vous en pensez quoi pour l'instant ?

GojirasaurusquayiV5.thumb.jpg.aa9a6d88c0fb9fe59dae4bab50ab3962.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ton DP est super beau! J’aime beaucoup les tons qu’il y a et notamment les couleurs roses fluo sur le dino et le rappel dans le ciel etc j’aime beaucoup l’ambiance générale 🙂 je peux juste te dire un truc que je vois c’est au niveau des pattes avant du grand dino, je ne les vois pas bien peut-être à cause de l’arbre derrière qui est dans les mêmes valeurs. 🤔 j’espère que ça pourra t’aider 🙂

Modifié par 22nin-art
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle avancée Hogolain, il y a deux ou trois petites choses qui posent réflexions. La lumière et les ombres n'ont pas l'air tout à fait cohérentes, dans un sens il semblerait que la lumière vienne totalement de la droite et pourtant l'ombre de l'arbre est légèrement de biais et ne touche pas le volatile ? La bestiole près de l'eau est invisible et ne reçoive aucun rayon ?  Et je me demande si l'arbre du milieu ne serait pas mieux coupé en ne gardant qu'une petite partie sous le feuillage ? Mais ce DP est très correct en l'état. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...