Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Back to blender


Recommended Posts

Comme l'évoque le titre, après plus de 5 ans sans utiliser blender (le temps passe vite), j'ai eu envie de m'y remettre  pour élargir mes possibilités et m'amuser un peu.

Du coup étant passionné de voitures, j'ai décidé de me faire un garage virtuel avec toutes les voitures que j'ai possédées depuis que je conduis. Bon il n'y en a pas tant que ça mais le but final est de faire une image de mise en situation d'un garage avec toutes les voitures. On verra bien où ça me mène.

En attendant j'ai déjà modélisé mes 2 premières voitures, je vais pas détailler ici, on est pas sur un forum de bagnole. En revanche toutes les critiques sont bonnes à prendre car j'ai beaucoup à rattraper et pour le moment, comment dire.. mon niveau est un peu basique 😄

Je vous laisse avec quelques rendus en attendant de faire les suivantes, je pense peaufiner chaque modèle à la fin avec ce que j'aurai appris durant le processus.

 

3rd_render.jpg

11th_render.png

12th_render.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet T-RY belles réalisations qui ont quelques reflets déplacés. (Peut-être aller voir NArF - Natural Art Freak  (en anglais)  ).  tu peux être satisfait. Bonne 3D.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neuf150 a dit :

En effet T-RY belles réalisations qui ont quelques reflets déplacés. (Peut-être aller voir NArF - Natural Art Freak  (en anglais)  ).  tu peux être satisfait. Bonne 3D.

Oui je pense que ma topologie est un peu pourrie à certains endroits mais j'apprends. Merci pour le lien je vais aller voir ça 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suivante qui m'a donné quelques sueurs, surtout les optiques.. Encore une fois pas parfaite mais outre la modélisation je passe pas mal de temps à bosser les matériaux et les lumières et c'est vraiment sympa !!

 

3RD_render.png

4th_render.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...