Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche Artiste 2D/3D - Jeu vidéo


Recommended Posts

Salut toutes et tous !

Nous sommes deux programmeurs associés dans une SAS de développement logiciel, non loin de Valence.

Depuis deux ans, nous réalisons un jeu vidéo qui est un mélange de genre, RPG Dungeon Crawler et City Builder, avec une couche de narration forte. Nous utilisons Unity.

Aujourd’hui, nous cherchons un.e Artiste 2D/3D

Le jeu est développé à un stade assez avancé, mais nous avons volontairement laissé de côté la direction artistique, dans l’attente d’une rencontre avec quelqu’un qui aurait les couleurs, les formes et les styles au fond des yeux. Pour l’instant, visuellement, il est composé de placeholders graphique et d’objets 3D d’assets store.

Nous sommes actuellement en phase de prospection pour acquérir des financements et subventions afin d’embellir et de terminer notre œuvre.

On aurait bien besoin d’un coup de main pour la DA, pour laquelle nous sommes tout à fait ouverts aux propositions de style.

Si vous êtes curieux.se, on peut se rencontrer en visio ou en personne (si vous êtes dans le coin), afin d’en apprendre davantage sur les concepts piliers du jeu, son histoire, et puis aussi qui nous sommes.

Notre objectif est de vivre de nos créations en réalisant des choses qui ont du sens et de l’influence. Mais je pense que c’est important de garder en tête que quand on créer n’importe quelle œuvre culturelle, son succès auprès du public reste un pari. On peut s’assurer des ventes en étant consensuel et marketing, mais est-ce que cela ne dénature pas l’art lui-même, voir l’empêche de progresser en prenant toute la lumière ? Vous avez 4 heures

 

Merci pour votre attention,

Ugo

ugo.grange (at) jazzdev.fr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ugo, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse de contact, afin de vous présenter mon profil. 

Au plaisir d'échanger avec vous,
ushoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...