Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

exercice 1 et 2 fait tres rapidement 

Illustration.jpg

DPS-Prog-2-1-2b-formes-base e.jpg

helloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier exercice est pas mal, mais on ne ressent pas trop la phase préalable de simplification en formes simples dans tes croquis. Tu as voulu partir un oeu trop vite dans les détails !

L'exercice suivant est top, mais attention à tes ellipses qui ont tendance à être un peu trop écrasées.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Asur Misoa a dit :

Le premier exercice est pas mal, mais on ne ressent pas trop la phase préalable de simplification en formes simples dans tes croquis. Tu as voulu partir un oeu trop vite dans les détails !

L'exercice suivant est top, mais attention à tes ellipses qui ont tendance à être un peu trop écrasées.

Hello! C’est vrai je suis allée un peu trop vite xD du coup voila d’autre croquis d’objets qui m’entouraient, je suis allé toujours trés vite mais cette fois c’est plus propre ^^ 

au fait j’aime vraiment pas faire un croquis parfait avec un beau lineart et tout 🙂↕️ sa me stresse un peu, je sais pas si c’est une bonne ou mauvais chose 

Illustration_sans_titre.jpeg

Modifié par tomoe

helloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne pose pas franchement de problème si ce que tu vises est plus un rendu peinture. 😉

Tes croquis sont chouettes, on reconnait bien les objet et leur perspective est bonne.*

Il y a juste pour l'objet en bas à gauche, j'ai un peu de mal à comprendre de quoi il s'agit ?

image.png.52eb34e480f7b906d0267b3b0b322916.png

Mais en tout cas, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Asur Misoa a dit :

Non ça ne pose pas franchement de problème si ce que tu vises est plus un rendu peinture. 😉

Tes croquis sont chouettes, on reconnait bien les objet et leur perspective est bonne.*

Il y a juste pour l'objet en bas à gauche, j'ai un peu de mal à comprendre de quoi il s'agit ?

image.png.52eb34e480f7b906d0267b3b0b322916.png

Mais en tout cas, beau boulot !

Merci ^^ et c’est un support pour ukulele x) 

helloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne visualise pas trop, mais je suppose que le Y en haut est posé sur le support et suit donc la même perspective ?

image.png.4ac93621e1ceb2a6f44a8da451d8b61e.png

Car actuellement tes hachures donnent l'impression qu'il est un peu penché. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...