Naynow 0 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour à vous, merci déjà à vous de lire ce sujet, j'espère que vous trouverez réponse à mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique Intuos Pro M. Je suis actuellement entrain de configurer mes raccourcis sur cette dernière et je m'explique : Pour une simple lettre (Touche) ou un ctrl + clique droit par exemple (Modificateur) il n'y a pas de problème mais la chose se complique quand je veux exécuter l'action suivante : Pour attribuer à un raccourci la fonction "transformation manuelle" pour Photoshop, j'ai besoin de CTRL (Modificateur) et de la touche T (Touche). Or, je ne peux pas mettre sur un seul raccourci une touche et un modificateur et je ne trouve pas la solution. Je vois beaucoup d'artistes qui exécutent pourtant des manipulations comme ceci, donc je fais appel à votre aide pour remédier à mon problème, encore merci à vous. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 2 juin 2017 Salut, dans touche il te suffit de faire ctrl+t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naynow 0 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour, merci de ton temps et de ta réponse ! Le problème est reglé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts