djeidjei 1,646 Posté(e) 3 mai (modifié) un peu de retard mais j'me suis bien amusé et dur dur de trouver les brushs adequates les etudes (a part le 1er qui est de moi) ont été réalisés suivant la methode (adaptée avec ma petite experience en Dp) de Mr P. Finkelstein "l'Art du Faux" en tradi. J'ai donc essayé de m'en rapprocher le + mais il reste encore bcp de travail pr arriver a son résultat Et merci Chaz de ns faire travailler ainsi, l'idée est bien cool et sans ca ben... j'aurais et ferais rien 🙂 Modifié 3 mai par djeidjei 11 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 3 mai Hello ! Voici ma version du savon de Marseille (pour milliardaire 😁). 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 3 mai Je rattrape mon retard. C'est parti! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 3 mai Bonjour, j'ai galèrer avec cette fourrure poil court. ahaha 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 3 mai Bonjour à tous, voilà pour moi. Pas évident comme exercice ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 3 mai (modifié) Jour 3 : Toujours dans l'idée de faire de la texture très rapidement, je suis entrain de me faire un pack de brush. Je suis pas convaincu pour les taches en vue de prés, elles font mal finis, mais à distance ça fonctionne et sera vraiment utile dans mes prochain paint. Modifié 3 mai par Damdeo 15 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 3 mai Etude du jour ! J'ai corrigé un peu mon or ! 13 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,153 Posté(e) 3 mai Et voici pour la fourrure ! J'ai essayé d'y passer le moins de temps possible. 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 3 mai Et voila pour aujourd'hui avec la fourrure du loup 🙂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 793 Posté(e) 3 mai Renard velu, renard reparti 😛 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 3 mai Bonsoir! C’est parti pour la fourrure courte… 🐁 🐆 🐐🐄 🦣 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 3 mai Hello, Fourrure. J'trouve plus dur de faire du vivant que de l'inerte je crois. Et vous ? 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,043 Posté(e) 3 mai J'suis pas convaincu des résultats mais bon ( a refaire un jour) 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 3 mai Difficile mais super amusant! Vous avez fait des dingueries 😮 15 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 296 Posté(e) 3 mai Bravo à tous, j'aime beaucoup tout vos travaux ! ❤️ Hey, et voici donc le jour 3 ! Plutôt content du résultat mais j'ai préféré l'or ^^ 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 4 mai Bonjour bonjour tout le monde ! Bravo pour vos études, elles sont top 🔥! Aujourd'hui, une texte encore très classique... La roche ! Alors on va chercher ses plus belles réfs de caillou, aujourd'hui, ils sont à l'honneur ! 🙂 Amusez-vous bien ! 7 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 4 mai Bonjour à tous, Et voilà pour moi. Je me suis (très) fortement inspiré d'une image trouvé sur le net. Je n'arrivais à rien à partir des photos. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 4 mai Bonjour ! Bon vraiment j'enchaine les compliqué je ne sais pas trop pouquoi, je dois être fatiguée. Mais on s'accorche haha 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,153 Posté(e) 4 mai Bonjour!! Je m'arrête là pour aujourd'hui, bon courage à tout le monde ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 4 mai Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... ça ira mieux demain. 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 4 mai Hop pour la fourrure et la roche : 11 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 4 mai Jours 4 : 8 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 4 mai 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 296 Posté(e) 4 mai Voici le jour 4 ! Ce n'est clairement pas la texture que je préfère exploiter même si je trouve que c'est pas mal. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 793 Posté(e) 4 mai Je pose un cailloux la 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts