Chaz 19,586 Posté(e) 12 mai Bonsoir bonsoir ! Pour demain, je vous propose de travailler la carapace ! Vous êtes libres sur l'animal à choisir parmi ceux que je propose ou d'autres ! 🙂 Bonne semaine ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkharth 1,041 Posté(e) 13 mai Je rejoins ce défi un peu en retard avec mon premier exo de texture : un scarabée ! 14 Citer Your fiendly neighborhood hellspawn <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 13 mai J'aime beaucoup @Sarkharth! Le mien, et non, ce n'est pas une brioche! 10 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,535 Posté(e) 13 mai (modifié) Je rattrape un peu mon retard. Je suis contente de cette session, ça fait du bien au moral. ☺️ Révélation Modifié 13 mai par yurinomai Oubli d'une image 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,652 Posté(e) 13 mai 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 13 mai La suite 🙂 12 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,793 Posté(e) 14 mai salut à tous, je vais essayer de rattraper mon retard avec les textures que je n'ai jamais travaillé en attendant voici celles que j'ai déjà réalisé il y a qlqs temps où il y en a déjà certaines comme le bois, la pierre ou le cuir : 9 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,793 Posté(e) 14 mai j'ai bossé aussi l'or y a pas lgtps : 7 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 14 mai Yop tout le monde ! Excusez mon retard. Votre texture du jour sera le charbon ! 🙂 Pas de réfs pour aujourd'hui, je ne suis pas chez moi et je vous poste ça en despi ! Amusez-vous bien ! 🙂 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkharth 1,041 Posté(e) 14 mai Hoplà ! Un bout de charbon gribouillé :) 8 Citer Your fiendly neighborhood hellspawn <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 14 mai et hop, une de plus 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 14 mai Bonjour ! Je viens rattraper un peu mon retard, j'ai pas pu tout faire surtout que je me suis fixée une limite de temps pour chaque mais j'essaie d'en faire le plus possible ! 😊 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,475 Posté(e) 14 mai jour 13 Carapace 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,741 Posté(e) 14 mai (modifié) Je rattrape petit à petit mon retard ! J'ai recommencé 2 fois les briques pour le motif qui est une galère sur une sphère Superbe ta carapace @alkecesa ! Modifié 14 mai par Azaelis 9 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 14 mai Le Cuir 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 14 mai super dur pour moi, j ai eu du mal a la saisir celle la 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 14 mai (modifié) Étude de l’eau et une illustration de l’année dernière (avec clip studio paint) Modifié 15 mai par didier1971 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 14 mai Yop tout le monde ! Toujours pas de réfs pour demain, mais vous serez chargés de travailler... l'éponge ! 🙂 Hâte de voir ce que vous en ferez. Amusez-vous bien ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 15 mai une briquette de charbon 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,652 Posté(e) 15 mai une pitite coccinelle pr la carapace... beaucoup de mal a trouvé des refs pr representé en cube... voir meme pas du tout trouvé, je vouslais partir sur la tortue egalement mais pfuu trop dur;) 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 15 mai et hop! 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 15 mai 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 15 mai Bonjour, Bonsoir ! J'ai pas réussi à faire un par jour, mais j'ai tout rattrapé ! j'ai abandonner les plumes j'ai pas réussi. Mais voici toutes les textures que j'avais pas eu le temps de faire. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 15 mai Bonsoir tout le monde ! Vous le redoutiez... il est là ! Pour demain, il va être l'heure de bosser... la fourrure longue ! Poils longs, cheveux... A vous de voir ce que vous préférez ! 🙂 Courage, vous pouvez le faire ! 🔥 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 15 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts