Azaelis 9,738 Posté(e) 29 mai Rattrapage ! Je continue d'avancer sur les autres : 13 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 29 mai Jour 29 : desert sableux 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 29 mai Aride donc pour aujourd'hui en contradiction avec la pluie de la journée que j'ai vu tomber casiment toute la journée haha 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 29 mai Mon Jour 20 : Skin rattrapage ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 29 mai Mon rattrapage marbre ! ( je garde espoir encore pour tous les faires x) 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 30 mai Bonjour tout le monde ! Avant-dernière texture... et ce sera une ruche ! J'espère qu'il n'y a pas trop de trypophobes par ici... Bonne journée ! 🙂 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 30 mai 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 31 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 31 mai Bonjour tout le monde ! Hé oui, c'est déjà la fin... Votre texture finale sera l'argent ! 🙂 Je tenais à tout·e·s vous féliciter pour votre participation à ce défi, que vous n'ayez posté qu'une seule fois ou assidûment tous les jours du mois. J'espère aussi que vous sentirez le travail que vous avez fourni durant ce mois dans vos futurs digital paintings ! 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur un prochain défi ! 😉 5 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 31 mai Bonjour/Bonsoir ! Ravie d'avoir fais ce challenge avec vous, toute ses textures c'était un coup agaçant un coup passionnant hahaha Gg tout le monde ! Les dernière du coup la ruche et l'argent. 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 31 mai Hello tous ! Je n'aurais pas eu le temps de finir la ruche pour aujourd'hui, mais voici les 30 textures précédentes quand même ^^ Bravo à tous ! Et merci Chaz pour les propositions tous les jours ! 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 31 mai je rassemble l ensemble de mes dessins du defis, c est trop cool de voir le final regroupe, je serai curieuse de voir les votre aussi meme si le defis est inacheve 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 31 mai mes deux dernières propositions 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 31 mai et ma ptite récap 13 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 31 mai Salut les artistes ! Argent pour moi 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 31 mai Pas vraiment satisfaite de ces derniers mais bon...Il me manque plus que le corail que je posterais demain avec le récap ! 11 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 1 juin Hop le récap ! Bravo tout le monde et merci à Chaz pour ce défi, c'était intéressant d'étudier certaines matières jamais faites auparavant. 8 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,041 Posté(e) 2 juin Le 5/31/2024 à 9:03 PM, Azaelis a dit : Pas vraiment satisfaite de ces derniers mais bon...Il me manque plus que le corail que je posterais demain avec le récap ! Quel tristesse, je viens de découvrir le challenge à l instant... là où c est fini j imagine. Bref, je viens de voir ton 25 céramique @Azaelis, je crois que ce sera celui qui m à les plus bluffé, Chapeau les textures ! ( bien que le corail envoi du lourd aussi 😅) il sort quand l exo de juin svp ? 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 3 juin Le nouveau thème arrive aujourd'hui dans l'après-midi @eric_g 🙂 Et n'hésite pas à reprendre la liste des textures et les travailler pour toi ! Voici la liste complète du mois : 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,041 Posté(e) 3 juin Cool merci pour ton retour, ça paraît cool à faire 🤩,et on post ici ses créations au jour le jour ? Ou on attend la fin du mois pour poster en block ? Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 3 juin Il y a 9 heures, eric_g a dit : Cool merci pour ton retour, ça paraît cool à faire 🤩,et on post ici ses créations au jour le jour ? Ou on attend la fin du mois pour poster en block ? Comme tu préfères ! Comme le défi est terminé, tu peux continuer à poster ici à ton rythme 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 3 juin avec pas mal de retard, je zappe les 2 dernieres, par cause de fainiantise ( pas taper please 😉 ) mais aussi parce que la ruche ben, comment dire, c'est des heexagones,en perpective... et ouille, j'aime pas 🙂 quoiqui'il en soit, je met là le recap du mois 🙂 merci pr ce defi Chaz 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts