Aller au contenu

Défi #5 de mai 2024 : Études de textures


Chaz

Recommended Posts

Rattrapage ! Je continue d'avancer sur les autres :

tudestextures.jpg.24498a48a0fa2b5b90898e68b770f0d9.jpg

  • J'aime 13

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 29 : desert sableux 

 

 

IMG_0290.jpeg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aride donc pour aujourd'hui en contradiction avec la pluie de la journée que j'ai vu tomber casiment toute la journée haha

jour aride.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Avant-dernière texture... et ce sera une ruche ! J'espère qu'il n'y a pas trop de trypophobes par ici...

Bonne journée ! 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Hé oui, c'est déjà la fin... Votre texture finale sera l'argent ! 🙂

Je tenais à tout·e·s vous féliciter pour votre participation à ce défi, que vous n'ayez posté qu'une seule fois ou assidûment tous les jours du mois. J'espère aussi que vous sentirez le travail que vous avez fourni durant ce mois dans vos futurs digital paintings ! 🙂

Au plaisir de vous retrouver sur un prochain défi ! 😉 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Ravie d'avoir fais ce challenge avec vous, toute ses textures c'était un coup agaçant un coup passionnant hahaha Gg tout le monde !

Les dernière du coup la ruche et l'argent.

fin.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ! Je n'aurais pas eu le temps de finir la ruche pour aujourd'hui, mais voici les 30 textures précédentes quand même ^^
Bravo à tous ! Et merci Chaz pour les propositions tous les jours ! 

TEXTURE7.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rassemble l ensemble de mes dessins du defis, c est trop cool de voir le final regroupe, je serai curieuse de voir les votre aussi meme si le defis est inacheve

texture-tableau-664c07b5.jpg

texture-tableau-66593222.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux dernières propositions

30ruche.png.58502d75fb47f8f35038349583086b33.png31argent.png.bf8fc5ad9c0484e059046d5649609324.png

  • J'aime 11

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma ptite récap

recap.thumb.png.88a755a56337a9a0aeef55808ee5be3b.png

  • J'aime 13

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment satisfaite de ces derniers mais bon...Il me manque plus que le corail que je posterais demain avec le récap !

tudestextures.jpg.881b81713361047dac0dff119c85bdab.jpg

  • J'aime 11

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop le récap ! Bravo tout le monde et merci à Chaz pour ce défi, c'était intéressant d'étudier certaines matières jamais faites auparavant.

tudestextures.thumb.jpg.50fc0a7b041b1c2ff275e18aacc5c170.jpg

  • J'aime 8

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/31/2024 à 9:03 PM, Azaelis a dit :

Pas vraiment satisfaite de ces derniers mais bon...Il me manque plus que le corail que je posterais demain avec le récap !

tudestextures.jpg.881b81713361047dac0dff119c85bdab.jpg

Quel tristesse, je viens de découvrir le challenge à l instant... là où c est fini j imagine. Bref, je viens de voir ton 25 céramique @Azaelis, je crois que ce sera celui qui m à les plus bluffé, Chapeau les textures ! ( bien que le corail envoi du lourd aussi 😅) il sort quand l exo de juin svp ?

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau thème arrive aujourd'hui dans l'après-midi @eric_g 🙂 Et n'hésite pas à reprendre la liste des textures et les travailler pour toi ! Voici la liste complète du mois :

image.png.02bb63747118d3487b967ae15cbd2c5f.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Chaz unfeatured et unpinned this sujet

Cool merci pour ton retour, ça paraît cool à faire 🤩,et on post ici ses créations au jour le jour ? Ou on attend la fin du mois pour poster en block ?

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eric_g a dit :

Cool merci pour ton retour, ça paraît cool à faire 🤩,et on post ici ses créations au jour le jour ? Ou on attend la fin du mois pour poster en block ?

Comme tu préfères ! Comme le défi est terminé, tu peux continuer à poster ici à ton rythme 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec pas mal de retard, je zappe les 2 dernieres, par cause de fainiantise ( pas taper please 😉 ) mais aussi parce que la ruche ben, comment dire, c'est des heexagones,en perpective... et ouille, j'aime pas 🙂 quoiqui'il en soit, je met là le recap du mois 🙂 merci pr ce defi Chaz 🙂

textures mai 2024.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...