djeidjei 1,811 Posté(e) 3 mai 2024 (modifié) un peu de retard mais j'me suis bien amusé et dur dur de trouver les brushs adequates les etudes (a part le 1er qui est de moi) ont été réalisés suivant la methode (adaptée avec ma petite experience en Dp) de Mr P. Finkelstein "l'Art du Faux" en tradi. J'ai donc essayé de m'en rapprocher le + mais il reste encore bcp de travail pr arriver a son résultat Et merci Chaz de ns faire travailler ainsi, l'idée est bien cool et sans ca ben... j'aurais et ferais rien 🙂 Modifié 3 mai 2024 par djeidjei 11 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 3 mai 2024 Hello ! Voici ma version du savon de Marseille (pour milliardaire 😁). 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 3 mai 2024 Je rattrape mon retard. C'est parti! 18 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 3 mai 2024 Bonjour, j'ai galèrer avec cette fourrure poil court. ahaha 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,244 Posté(e) 3 mai 2024 Bonjour à tous, voilà pour moi. Pas évident comme exercice ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 3 mai 2024 (modifié) Jour 3 : Toujours dans l'idée de faire de la texture très rapidement, je suis entrain de me faire un pack de brush. Je suis pas convaincu pour les taches en vue de prés, elles font mal finis, mais à distance ça fonctionne et sera vraiment utile dans mes prochain paint. Modifié 3 mai 2024 par Damdeo 15 Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 3 mai 2024 Etude du jour ! J'ai corrigé un peu mon or ! 13 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,448 Posté(e) 3 mai 2024 Et voici pour la fourrure ! J'ai essayé d'y passer le moins de temps possible. 🙂 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 3 mai 2024 Et voila pour aujourd'hui avec la fourrure du loup 🙂 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 846 Posté(e) 3 mai 2024 Renard velu, renard reparti 😛 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 3 mai 2024 Bonsoir! C’est parti pour la fourrure courte… 🐁 🐆 🐐🐄 🦣 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,600 Posté(e) 3 mai 2024 Hello, Fourrure. J'trouve plus dur de faire du vivant que de l'inerte je crois. Et vous ? 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,481 Posté(e) 3 mai 2024 J'suis pas convaincu des résultats mais bon ( a refaire un jour) 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 3 mai 2024 Difficile mais super amusant! Vous avez fait des dingueries 😮 15 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 333 Posté(e) 3 mai 2024 Bravo à tous, j'aime beaucoup tout vos travaux ! ❤️ Hey, et voici donc le jour 3 ! Plutôt content du résultat mais j'ai préféré l'or ^^ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,057 Posté(e) 4 mai 2024 Bonjour bonjour tout le monde ! Bravo pour vos études, elles sont top 🔥! Aujourd'hui, une texte encore très classique... La roche ! Alors on va chercher ses plus belles réfs de caillou, aujourd'hui, ils sont à l'honneur ! 🙂 Amusez-vous bien ! 7 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,244 Posté(e) 4 mai 2024 Bonjour à tous, Et voilà pour moi. Je me suis (très) fortement inspiré d'une image trouvé sur le net. Je n'arrivais à rien à partir des photos. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 4 mai 2024 Bonjour ! Bon vraiment j'enchaine les compliqué je ne sais pas trop pouquoi, je dois être fatiguée. Mais on s'accorche haha 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,448 Posté(e) 4 mai 2024 Bonjour!! Je m'arrête là pour aujourd'hui, bon courage à tout le monde ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 4 mai 2024 Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... ça ira mieux demain. 11 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,927 Posté(e) 4 mai 2024 Hop pour la fourrure et la roche : 11 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 4 mai 2024 Jours 4 : 8 Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 4 mai 2024 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 333 Posté(e) 4 mai 2024 Voici le jour 4 ! Ce n'est clairement pas la texture que je préfère exploiter même si je trouve que c'est pas mal. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 846 Posté(e) 4 mai 2024 Je pose un cailloux la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts