Aller au contenu

Pb galerie & écriture de commentaire = refresh après x secondes


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut, avec la maintenant de demain ya du boulot et je vous en rajoute un peu grâce au vilain Léonardus qui trouve que vous n'en faites pas encore assez et qui sème des bugs comme des œufs de pâques.

Hier soir, je voulais commentais une création et alors que je rédigeais mon message, poouufff la page se rafraîchit pour aller sur la création suivante ou précédente après une dizaines de secondes environ (disons entre 5 et 15, 20 max). Pas très sympa et j'imagine un vilain script JS censé ajouter une super fonctionnalité hors du commun mais plutôt malvenue quand on veux commenter.

Et en utilisant le retour arrière du navigateur, le(s) formulaire(s) de la page est/sont complètement désactivé(s) : impossible d'écrire, aimer ou autre.

Élément important : il y avait la note concernant l'interview du soir en haut de la page qui pourrait être la source du pb.

Firefox 125.0.3 (64-bit), win10 64b

MAJ: Léonardus est en congé ou occupé à autre chose car le pb ne se produit plus dans les mêmes conditions 🙄 ce soir.

Modifié par justice8
mise à jour

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se produit à nouveau ce soir avec la fenêtre de maj des cours :

dps-popup-maj-cours.png.52875e651aaa8cf2fba8e02b50957c43.png

C'est bien ennuyeux !

(heureusement, j'ai l'extension Form History Control)

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...