chtilu   89 PostĂ©(e) 7 mai 2024 Bonjour Ă tous, je me remets au digital painting et je vais donc poster rĂ©guliĂšrement des illustrations. j'espĂšre que vous aprĂ©cierez les images. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues. Merci d'avance. Bonne journĂ©e Ă tous. PremiĂšre image, un paysage fait en une heure. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,574 PostĂ©(e) 7 mai 2024 Salut Chtilu voilĂ une bonne reprise. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 7 mai 2024 Merci beaucoupđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 27 mai 2024 Bonjour Ă tous. Voici un nouveau dp avec photoshop. Bonne soirĂ©e. 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 27 mai 2024 Arff, merci pour le commentaire. Concernant la gravitĂ©, j'ai oubliĂ© de rajouter l'Ă©lĂ©phant sur la paquerette en haut Ă droite sur l'iceberg. Pour les nuages, je ne sais pas trĂšs bien les faire pour le moment. Pour moi le dĂ©fit Ă©tait de faire correctement la structure de l'iceberg. Je suis assez fiĂšre du rĂ©sultat. Bonne soirĂ©e Ă tous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 15 juin 2024 Bonojur Ă tous, voici un nouveau dp: la chenille bonne soirĂ©e Ă tous et bon week end. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 15 juin 2024 Merci pour le commentaire. C'est pas grave, je pense que c'Ă©tait la fin et que je voulais en finir.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   422 PostĂ©(e) 15 juin 2024 Mimi ta tite chenille ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,574 PostĂ©(e) 15 juin 2024 VoilĂ une chenille sympa Chtilu et bon wip ; l'ensemble manque un peu d'occlusion et de lumiĂšre rĂ©flĂ©chie. Par contre la goutte, c'est quoi comme matiĂšre ? Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 15 juin 2024 Alors c'est sensĂ© ĂȘtre une goutte d'eau, lol. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmental   149 PostĂ©(e) 22 juin 2024 (modifiĂ©) Salut Chtilu, Super mimi la chenille.đ€ J'avais pas non-plus bien saisi la matiĂšre de la goute d'eau . PtĂȘtre plus de transparence et moins de reflet ? Sinon, top đ ModifiĂ© 22 juin 2024 par Emmental 1 âCustom brush fromage ! Zbiiiim ! đ§â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 23 juin 2024 Oui effectivement c'est mieux, je m'Ă©tais fixĂ© sur des gouttes avec des reflets importants et transparence laissant transparaĂźtre un fond foncĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   76 PostĂ©(e) 25 juin 2024 Super tes travaux ! Garde bien ta passion car j'aime bien et merci pour ton partage đ  Bon brush ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 25 juin 2024 merci beaucoup. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 29 juin 2024 Bonjour? oui elle est un peu lisse  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chtilu   89 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 Bonjour Ă tous un nouveau speed painting. Une chenille dans l'espace !! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts