Aller au contenu

Premier digital painting V2


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et voilà ! J'ai réalisé cette deuxième version bien plus sympathique en m'aidant d'un croquis fait sur iPad et de plus de temps (car je pense que j'ai voulu faire trop vite tout à l'heure...)

Et aussi, merci au pack de brushs de Spartan car le brush rond j'en ai eu ma claque!

J'aimerai avoir vos retours critiques s'il vous plaît afin que j'en prenne compte pour les prochains !! (j'imagine que je dois me séparer des contours mais je ne suis pas encore assez minutieux pour les faire disparaître///)

Brefff, bonne nuit à vous !

exercice 0 v2.jpg

Exercice Chaptitre 0.jpg

Modifié par vandius
  • J'aime 2

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @vandius !

En fait mois je ne te dirais pas d'enlever les contours. Si tu te sens à l'aise dans ce genre d'illustrations pourquoi en changer ? 

Peut-être est-ce ta volonté. En tous cas, j'aime bien le premier dessin avec les contours justement. Tu y a peut-être pris plus de temps aussi. Mais j'aime bien l'ambiance, le message positif de l'image. 

Je ne peux rien dire de plus car je pense que tu va t'orienter vers la formation. Donc, ça va aller de l'avant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, G@byé a dit :

Hello @vandius !

En fait mois je ne te dirais pas d'enlever les contours. Si tu te sens à l'aise dans ce genre d'illustrations pourquoi en changer ? 

Peut-être est-ce ta volonté. En tous cas, j'aime bien le premier dessin avec les contours justement. Tu y a peut-être pris plus de temps aussi. Mais j'aime bien l'ambiance, le message positif de l'image. 

Je ne peux rien dire de plus car je pense que tu va t'orienter vers la formation. Donc, ça va aller de l'avant 😉

Merci pour ton message ! En effet je vais avancer et espérer progresser bientôt ! J'aimerai me séparer des contours justement et me rapprocher d'un rendu semi réaliste!

  • J'aime 1

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faudra donc possiblement estomper les contours 😁

Hate de voir la suite donc 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G@byé a dit :

Dans ce cas, il faudra donc possiblement estomper les contours 😁

Hate de voir la suite donc 😉

Oui c'est sûr, mais j'avais plus de motivation 😂😭 merci beaucoup des conseils en tout cas !

  • J'aime 1

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...