Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Exercices


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidée à reprendre les cours de la partie 1 que j'avais commencé il y a fort longtemps. Pour me remettre dans le bain, j'ai revisionné les vidéos depuis le début et refait certains exercices dont l'exercice 3 du lasso. Je n'avais pas pris l'habitude à l'époque de poster tous mes exercices (je l'avoue par peur des critiques trop dures) mais je me suis dis que ça allait peut-être me motiver dans ma progression.

Voici donc mon DP pour l'exercice du lasso (ça m'a pris plus de 2h je crois). Je ne suis pas allée non plus trop dans le détail pour ne pas y passer encore plus de temps.

Merci à ceux passant par là ☺️

 

exo lasso copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juliette ! Tu t'en sors très bien et tu n'as pas à rougir de poster 🙂 
Mon principal retour ici est au niveau de la couleur par rapport à la référence, on est dans des teintes plus automnales sur ta version. Ça manque de bleu, de vert plus froid.
Sinon au niveau de l'herbe, on peut avoir un poil plus de variation avec parfois des touffes plus grosses comme sur la ref.
Pareil au niveau des arbres, on peut en avoir des plus gros, des plus petits etc...

image.png.64a20e5d3a2a2900bf582ebde7ab86e0.png


Bon travail ! 
 

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Florent d'avoir pris le temps de me répondre, je prends note de tes commentaires pour les prochains exercices  🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...