JULIEN 1,778 Posté(e) hier à 05:01 PM (modifié) Spartan m'a tenté et m'a donné envie de tenter le sculpting, du cours en attendant l'acquisition d'une tablette graphique "classique" je teste quelques appli du genre sur Ipad, et Forger m'a semblé pour le moment la plus facile à prendre en main. Au bout de quelques dizaines de minutes, j'avais un semblant de tête et j'ai poussé un peu plus loin en le repassant par Procreate. ça a au moins l'avantage de m'éloigner un peu du line art, ça me change un peu. Quant ce perso dont le QI m'inquiète un peu, je ne sais pas s'il va aller beaucoup plus loin, mais voilà, c'est mon premier sculpting 🙂 Modifié hier à 07:48 PM par JULIEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) hier à 05:25 PM Salut Julien, en effet Forger est simple à prendre en main ; je ne connais pas la nouvelle version mais merci pour l'info. C'est vrai que le perso demanderai un petit peu de remise en forme, mais tout est dans la pratique. Bonne 3D. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,778 Posté(e) il y a 23 heures Oui c’était vraiment une 1ère, et pour avoir aussi regardé Blender, je me demande même si Forger ne permettrait pas les mêmes choses en termes de sculpting? Ce qui m’arrangerait en fait , car sur iPad c’est vraiment plus ergonomique ! 2ème essai, un petit chien un peu stylisé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts