Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation : Wena


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 😀

Je suis Wena, j’ai 27 ans et je viens de finir une formation en webdesign et graphisme. 👩‍🎓

J'ai découvert DigitalPainting.school, il y a looongtemps (au moins 4 ans). Cependant, à l’époque, je n’avais pas réellement le temps de me consacrer autant que je le voulais au digital painting.

J’utilise une Huion Kamvas Pro 16 comme tablette graphique et également un petit Ipad (pas Pro) pour réaliser mes créations. Je viens tout juste de finir le cours Procreate sur le site (et c’était vraiment top ).

Sinon, je suis ici (sur le forum) pour partager mes créations, apprendre des autres artistes et échanger des conseils et des astuces. J'ai hâte de découvrir vos œuvres et de contribuer à cette communauté.

En dehors de tout ça, j'adore les jeux vidéos ! En ce moment, je joue à Hades 2 et à Another Crab Treasure. Je suis également très fan de la saga Monster Hunter 💗

Actuellement, je travaille sur un projet de jeu de société et c’est pour cela que je souhaite développer mes compétences en illustration.

À bientôt sur le forum et sur discord !
Wena
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Wena même si tu es là depuis longtemps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🎉

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello & bienvenu ✌️!!

Webdesign / graphisme je sors aussi d'une formation 😄 et j'ai enchainé sur DP school juste après comme quoi ! 😅

Très bon choix la saga MH je valide ! 

Plein de courage pour cette partie 1 et accroche toi bien ! Hâte de voir ta progression et bon brush o/

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Wena changed the title to Présentation : Wena

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...