Aller au contenu

Pas d'affichage sur la tablette wacom one 13 (DTC133)


Recommended Posts

bonjour, j'ai installé un driver wacom et le stylet sur mon PC fixe (windows 7) mais je n'ai pas d'affichage sur ma tablette. Le stylet fonctionne très bien, je l'ai testé avec krita. Si quelqu'un a une solution , j'ai tourné le branchement micro USBC sans résultat. A l'allumage la tablette affiche bien wacom puis no signal, j'ai aussi essayé le double affichage sur le PC pas de second écran reconnu. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux réponses que je ne voit que par mail donc peut être pas en entier, usbc n'est peut être pas vidéo mais il y a le branchement hdmi sur le cable de la tablette. j'ai essayé d'étendre affichage et de dupliquer mais impossible. Le stylet est détecté comme souris, du coup il fonctionne bien.

Sur l'onglet du logiciel paramètres affichage wacom , ca donne ça :

 

wacom.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ceekie53, j'ai supprimé ma réponse car je n'étais pas sûre qu'elle puisse t'être très utile. Je n'ai pas ce modèle mais des Cintiqs avec d'autres connectiques. 

Tu es certain d'avoir installé le driver qui correspond à ta tablette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la possibilité de la tester sur un autre pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sur android mais c'est pareil, je pourrai tester sur les pc portable des enfants le week end. Pour le driver c'est le bon je l'ai pris sur wacom . J'ai contacté le support wacom , à voir leur réponse normalement deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ceekie53 a dit :

J'ai contacté le support wacom , à voir leur réponse normalement deux jours.

J'ai dû les contacter une fois et ils ont été très bien.

J'espère que ça s'arrangera vite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 5/21/2024 à 11:07 PM, marianne a dit :

J'ai dû les contacter une fois et ils ont été très bien.

J'espère que ça s'arrangera vite 😉

Pour l'instant aucune réponse de wacom mais je pense avoir trouvé le problème, mon branchement hdmi/usb sortie usb. Je n'ai qu'une sortie HDMI sur ma carte vidéo, je trouvais simple de rajouter ce raccord 😀. Aujourd'hui j'ai débranché mon écran Pc pour relié directement la tablette graphique et là l'écran de la tablette s'est affiché, je n'est plus qu'à me procurer une multi prise HDMI. Merci.

Modifié par ceekie53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour clotûrer le sujet, l'écran PC brancher sur une sortie vidéo et la tablette graphique sur une seconde sortie vidéo, ça fonctionne nickel. En ce qui concerne wacom : service à l'écoute et rapide, réponse à chaque mail envoyé pour essayer de trouver une solution.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...