ceekie53 105 Posté(e) 20 mai 2024 bonjour, j'ai installé un driver wacom et le stylet sur mon PC fixe (windows 7) mais je n'ai pas d'affichage sur ma tablette. Le stylet fonctionne très bien, je l'ai testé avec krita. Si quelqu'un a une solution , j'ai tourné le branchement micro USBC sans résultat. A l'allumage la tablette affiche bien wacom puis no signal, j'ai aussi essayé le double affichage sur le PC pas de second écran reconnu. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceekie53 105 Posté(e) 21 mai 2024 Pour répondre aux réponses que je ne voit que par mail donc peut être pas en entier, usbc n'est peut être pas vidéo mais il y a le branchement hdmi sur le cable de la tablette. j'ai essayé d'étendre affichage et de dupliquer mais impossible. Le stylet est détecté comme souris, du coup il fonctionne bien. Sur l'onglet du logiciel paramètres affichage wacom , ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 21 mai 2024 Bonjour @ceekie53, j'ai supprimé ma réponse car je n'étais pas sûre qu'elle puisse t'être très utile. Je n'ai pas ce modèle mais des Cintiqs avec d'autres connectiques. Tu es certain d'avoir installé le driver qui correspond à ta tablette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 21 mai 2024 Tu n'as pas la possibilité de la tester sur un autre pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceekie53 105 Posté(e) 21 mai 2024 j'ai essayé sur android mais c'est pareil, je pourrai tester sur les pc portable des enfants le week end. Pour le driver c'est le bon je l'ai pris sur wacom . J'ai contacté le support wacom , à voir leur réponse normalement deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 21 mai 2024 il y a 15 minutes, ceekie53 a dit : J'ai contacté le support wacom , à voir leur réponse normalement deux jours. J'ai dû les contacter une fois et ils ont été très bien. J'espère que ça s'arrangera vite 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceekie53 105 Posté(e) 24 mai 2024 (modifié) Le 5/21/2024 à 11:07 PM, marianne a dit : J'ai dû les contacter une fois et ils ont été très bien. J'espère que ça s'arrangera vite 😉 Pour l'instant aucune réponse de wacom mais je pense avoir trouvé le problème, mon branchement hdmi/usb sortie usb. Je n'ai qu'une sortie HDMI sur ma carte vidéo, je trouvais simple de rajouter ce raccord 😀. Aujourd'hui j'ai débranché mon écran Pc pour relié directement la tablette graphique et là l'écran de la tablette s'est affiché, je n'est plus qu'à me procurer une multi prise HDMI. Merci. Modifié 24 mai 2024 par ceekie53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,695 Posté(e) 24 mai 2024 Ah chouette! Heureuse pour toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceekie53 105 Posté(e) 17 juin 2024 Pour clotûrer le sujet, l'écran PC brancher sur une sortie vidéo et la tablette graphique sur une seconde sortie vidéo, ça fonctionne nickel. En ce qui concerne wacom : service à l'écoute et rapide, réponse à chaque mail envoyé pour essayer de trouver une solution. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts