Aller au contenu

Salut les artistes !!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Aziliz (nom d'artiste) et j'ai 27 ans.Mon artiste de référence dans le domaine reste benjamin, j'adore ce qu'il fait!J'ai connu le site par hasard en cherchant des tutos pour utiliser ma tablette (une Huion).

J'ai été en lycée pro. dans la sérigraphie et la pub peinte et adhésive.J'ai fait aussi une formation a distance dans la bd et la retouche numérique.J'aimerais pouvoir faire de la bd peinte par ordi, alors je vais avoir du boulot !

Pour l'instant je lutte contre moi même (pour pas plonger dans le néant...)et essaye de m'en tenir a un emploi du temps avec cours d'anglais, français, infographie et digital painting bien sur!

Sinon pour les curieux j'ai une page fb (aziliz), ou j'essaye de mettre de temps en temps mes dessins.

Bon sinon avant de trouver le site j'ai fait un essai avec ma tablette (sans modéle):

 

essai-esquisse.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aziliz , interessant , j'ai hate de voir ce que cela donne avec qques cours et exercices . A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @aziliz-zaia :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aziliz-zaia !tu es au bon endroit pour progresser et atteindre tes  objectifs ! Alors bon courage pour eux, et merci d'avoir commencé à bien remplir ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue @aziliz-zaia Si tu as besoin de conseils pour tes dessins n'hésite pas à me mp ;) ( je n'ai pas la science infuse mais j'ai des notions ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...