Aziliz Zaia 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Aziliz (nom d'artiste) et j'ai 27 ans.Mon artiste de référence dans le domaine reste benjamin, j'adore ce qu'il fait!J'ai connu le site par hasard en cherchant des tutos pour utiliser ma tablette (une Huion). J'ai été en lycée pro. dans la sérigraphie et la pub peinte et adhésive.J'ai fait aussi une formation a distance dans la bd et la retouche numérique.J'aimerais pouvoir faire de la bd peinte par ordi, alors je vais avoir du boulot ! Pour l'instant je lutte contre moi même (pour pas plonger dans le néant...)et essaye de m'en tenir a un emploi du temps avec cours d'anglais, français, infographie et digital painting bien sur! Sinon pour les curieux j'ai une page fb (aziliz), ou j'essaye de mettre de temps en temps mes dessins. Bon sinon avant de trouver le site j'ai fait un essai avec ma tablette (sans modéle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue Aziliz , interessant , j'ai hate de voir ce que cela donne avec qques cours et exercices . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 5 juin 2017 Salut Aziliz ! Cool ton painting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @aziliz-zaia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 6 juin 2017 Bienvenue @aziliz-zaia !tu es au bon endroit pour progresser et atteindre tes objectifs ! Alors bon courage pour eux, et merci d'avoir commencé à bien remplir ta galerie ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michka 0 Posté(e) 6 juin 2017 Je te souhaite la bienvenue @aziliz-zaia Si tu as besoin de conseils pour tes dessins n'hésite pas à me mp ;) ( je n'ai pas la science infuse mais j'ai des notions ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 7 juin 2017 Bienvenue à toi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour et bienvenue Aziliz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziliz Zaia 0 Posté(e) 7 juin 2017 Merci tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 8 juin 2017 Welcome @aziliz-zaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts