Saule 672 Posté(e) 22 mai Coucou ! Je suis Saule et j'ai 26 ans ! je viens de Creuse (d'ou le meuh meuh !) Atteins de trouble anxio-dépressif la motivation peut être très dur a certain moment pour moi c'est pour sa que j'ai décider de m'inscrire ! J'ai découvert DPS sur youtube il y'a longtemps mais je n'avait jamais sauté le pas ! Mais maintenant me voila !! Hâte de continuer et de partager ! Meuh !🐄 Citer Advienne que pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 22 mai Bienvenue @Saule tu as bien fait de sauter le pas. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laedyl 1,510 Posté(e) 24 mai Mheuu! Je ne connais que trop bien ce language... ^ ^" Bienvenu à toi et ne t'en fait pas, il nous arrive à tous d'avoir des pics de motivation et des coup de mou. L'important est de s'accrocher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 672 Posté(e) 24 mai Meuh a toi Laedyl !!🐄♥️ merci beaucoup a vous ! 🥰 1 Citer Advienne que pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts