SamaĂ«le   920 PostĂ©(e) 5 juin 2017 Bonjour!  Tout Ă l'heure j'ai postĂ© mon painting du challenge de l'Ă©tĂ© dans ma galerie. Un peu plus tard j'ai retravaillĂ© mon image et j'ai donc voulu supprimer l'ancienne pour mettre la nouvelle a la place.  Sauf que je ne comprends pas pourquoi mais c'est l'ancienne qui apparait alors que c'est bien la nouvelle que j'ajoute. (Je n'ai mĂȘme plus l'ancienne sur mon ordi!) Je n'ai jamais eu ce probleme avant donc je ne comprends pas trop. Quelqu'un a une idĂ©e?  C'est comme si le forum avait mĂ©morisĂ© l'ancienne....  La du coup j'ai supprimĂ© le dessin en question. Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   35 PostĂ©(e) 5 juin 2017 Coucou ! Une fois supprimĂ©, as-tu tentĂ© de re uploader ta nouvelle image ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myredge   0 PostĂ©(e) 5 juin 2017 Essaye de l'uploader avec un nom diffĂ©rent :) Ton image est surement versionnĂ© sur le site grĂące Ă son nom ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   920 PostĂ©(e) 6 juin 2017 Grand merci a vous deux, ca marche!!! :D  Hier j'avais deja essayĂ© de renommer mais juste en ajoutant un chiffre dans le titre et ca ne marchait pas. Du coup la j'ai carrĂ©ment mis un autre nom pour uploader l'image et j'ai Ă©ditĂ© le titre aprĂšs coup.  C'est peut ĂȘtre aussi le fait d'avoir Ă©teint l'ordi donc d'avoir dĂ©co du forum qui a "rĂ©initialisĂ©"? En qu'importe, c'est rĂ©glĂ©! Merci Ă vous!   Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts