Aller au contenu

Chapitre starter


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C’est partie !

Comme les paysages c’est pas trop mon fort actuellement j’ai opté pour un paysage avec des feuillages et bâtiment. J’ai essayé d’improviser un truc x) J’avais pas d’idée d’architecture. Au début je voulais faire un bâtiment style japonais mais je me souvenais pas comment était fait les toits exactement. Donc j’ai improvisé autre chose.

On dirait un style dessin animé mais même comme ça il tiendrait pas la route x)

IMG_2131.png

Modifié par Makuramay
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Makuramay dans cette troisième partie, bon début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci@ Neuf150même si c'est beaucoup de custom brush pour me dépanner en attendant le cour sur les végétaux et roches🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Makuramayet bienvenue 😉 

Le 5/25/2024 à 9:46 PM, Makuramay a dit :

Comme les paysages c’est pas trop mon fort actuellement j’ai opté pour un paysage avec des feuillages et bâtiment.

Ok très bien, c'est un bon début, j'aime bien l'ambiance de ton painting et le design est intéressant.

Après tu as raison de commencer cette partie 3, tu vas y trouver pleins de solutions qui vont te permettre de réaliser plus facilement tes enviros, notamment avec le début de la 3D, le photobash ou le texturing 👍 De quoi t'amuser à faire des environnements !

Le 5/25/2024 à 9:46 PM, Makuramay a dit :

Au début je voulais faire un bâtiment style japonais mais je me souvenais pas comment était fait les toits exactement

OK je vois, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à prendre des références, comme ça tu as la réponse directe 😜

Le 5/25/2024 à 10:18 PM, Makuramay a dit :

attendant le cour sur les végétaux et roches

Oui effectivement c'est une partie vraiment intéressante et surtout très importante lorsque l'on souhaite faire des paysages ^^

Allez à bientôt ✌️

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djayk a dit :

Salut@Makuramayet bienvenue😉 

Ok très bien, c'est un bon début, j'aime bien l'ambiance de ton painting et le design est intéressant.

Après tu as raison de commencer cette partie 3, tu vas y trouver pleins de solutions qui vont te permettre de réaliser plus facilement tes environnements, notamment avec le début de la 3D, le photobash ou le texturing👍  De quoi t'amuser à faire des environnements !

OK je vois, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à prendre des références, comme ça tu as la réponse directe😜

Oui effectivement c'est une partie vraiment intéressante et surtout très importante lorsque l'on souhaite faire des paysages ^^

À bientôt✌️

La consigne c’était de faire uniquement d’imagination alors j’ai joué le jeu même si je voulais énormément aller chercher des références pour trouver réponses à mes questions x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djayk a tout dit 🙂 

Bienvenue dans la Partie 3. Je pense qu'elle devrait bien te débloquer sur certains points.

On se reverra du dernier Chapitre, tu as l'habitude maintenant haha

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...