dacreuzodd   69 PostĂ©(e) 3 juin Salut Ă tous ! Heureux de vous rencontrez. Je vais essayer de ne pas ĂȘtre trop long. Je suis Dominique Dacreuz mon nom d'artiste est Odd_Livingstone. Je suis au Congo Brazzaville en Afrique, j'ai connu Dps sur youtube avant de savoir que le dessin digital Ă©tait cool. Je me suis procurĂ© une tablette graphique sans Ă©cran en janvier et depuis j'essaie de m'amĂ©liorer. Maintenant je veux faire du caractĂšre design et du concept art et participer un peu plus sur le forum pour Ă©voluer mĂȘme si pour le moment je n'ai pas les moyens de payer les parties payantes mais je vais faire avec ! đ VoilĂ merci de m'avoir accordĂ© votre temps đđŸ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,610 PostĂ©(e) 3 juin Bienvenue @dacreuzodd pratiquer est toujours un plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©sites pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art2vits   1,287 PostĂ©(e) 4 juin Salut đ J'adore ton perso, je trouve qu'elle a dĂ©jĂ une certaine aura đ j'ai hĂąte de voir la suite. 1 Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts