Aller au contenu

Recommended Posts

Pour cette présentation je me permet de reprendre les questions directement tel un flemmard (sorry) eheh.

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je suis un jeune homme prénommé Dorian venant de Picardie (Oui je sais maintenant c'est Haut de France mais What you gonna do 'bout it ?)

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai actuellement 19 ans, en première année de classe préparatoire intégrée à l'international (CPII) pour une école d'ingénieur.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert DP school via mon ami d'enfance Octaz, avec qui j'ai commencé à dessiner il y a un an maintenant.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Je souhaite juste avoir le skill de pouvoir reproduire l'epicness de mon imagination ce qui s'avère être déjà pas simple du tout ahah ! Mais via cette communauté j'espère progresser dans le domaine du digital (captain obvious !)

Pourquoi tu t’es inscris

Apres une année de dessin ( avec une pause de 6 mois au moins LOL ) j'estime avoir de relativement bonnes bases au crayon a papier et donc je souhaite me lancer dans le digital. J'ai deja de très petites experiences sur manga studio mais rien de très fou (2 dessins non finis).

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Rien d'extraordinaire pour le moment, si mes dessins sur deviant art peuvent avoir 1000 favs en moyenne je serais content. Bien sur que je rigole, nan sérieusement j'ai pas vraiment de projet à proprement parler, je dessine à l'inspiration si on peut dire ça. C'est à dire que pendant que je lis un livre je vais lire une scene qui me plait et je vais vouloir la redessiner à ma façon par exemple, des trucs comme ça. Pour faire simple si je fais des dessins qui me plaisent je serais content !

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

42

Autre…

J'aime le citron.

Voila c'était ma présentation j'espère qu'elle était pas trop bourrée de faute j'ai pas relu, j'ai pas lu les autres présentations du coup je sais pas si elle est dans les règles ou si elle est nulle à ch*** xD Enfin bref j'ai hate de discuter et de faire votre connaissance à vous tous !

Bienvenue à toi , j'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ...non je plaisante j'en suis sur ! a bientot

Bienvenue @mastyal et n'hésite pas à poster tes créations en cours ou à venir dans ta galerie  ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia